Le masque sportif : la réouverture des salles en mai?

En fait vous critiquez sans savoir ce qui va sortir. Pareil c est le produit miracle qui va nous sauver de cette pandémie.

1 « J'aime »

Je ne critique pas je ne veux pas jouer avec un masque,perso j ai de l asthme et des lunettes c est trop compliqué pour moi je suis essoufflé en temps normal sans masques, si tu veut jouer avec aucun soucis je respecte ton choix mais je connais mes joueurs ils ne le feront pas

Oh tu sais, il n y a que les idiots qui ne changent pas d avis. Un avis aujourd’hui peu evoluer

2 « J'aime »

Alors la tu ne les connaît pas c est beaucoup de seniors tu ne les fera pas changer d’avis, les jeunes oui cela peut marcher mais du coup cela ne concernent que 6 personnes

Ben écoute, ils regarderont les autres jouer :joy:

2 « J'aime »

Ben voilà !

En précisant que s’ils regardent, c’est qu’ils sont dans la salle, c’est donc qu’ils ont un masque… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui mais le soucis c est que sur 47 en 2019 on est est tombé a 33 avec une perte de 20 jeunes donc tu fait le compte il n y a plus de joueurs on ferment le club

Va y avoir de la mutation :joy:

1 « J'aime »

@Gauthier-64 c’est possible que certains joueurs perdent de l’attachement à leur club avec cette situation et que certains en profitent pour se relancer d’autres défis avec d’autres structures.

Oui, possible que la situation induise un certain nomadisme, quant aux baisses d’effectifs, ça peut être transitoire, faudra voir sur le moyen ou long terme, après la crise sanitaire.

@Gilles71 tu as raison, il va y avoir une baisse à court terme, je pense que c’est inévitable, mais si on peut rejouer normalement tout repartira très très vite ! Et tant mieux.

C’est quasiment impossible de jouer avec un masque. :slight_smile:
Le truc sera trempé au bout de 5 minutes de match. Une horreur !

Une fois de plus on affirme sans avoir vu le produit.
Je pense que les développeurs chez decath savent que les gens transpirent, et ils disent développer un produit qui peut être utiliser en salle, ils ont forcément penser à ce soucis, sinon ils perdraient toute crédibilité et se ferai une mauvaise pub.
Wait and see

2 « J'aime »

Masque ou pas la question du moment est : Faut-il reconfincer ?
Avec ou sans masque spécial je ne vois pas les salles rouvrir avant mai. (grâce aux vaccins)
Si on peut finir la phase 1 ce sera déjà un beau scénario.

Ben vu le nombre d abruti (je l ai dit ?) les uns sur les autres pour acheter des fringues pour rester à la maison, risque d y avoir un pic dans deux semaines.
Donc confinement en perspective

1 « J'aime »

Pour le 1er avril…

As-tu essayé ?

j’ai fait la relance avec les jeunes en portant un masque et c’est parfaitement jouable

@Cajun je parle dans mon message de faire de la régularité alors oui je pense que c’est tout à fait possible pour cet exercice.

Après oui si c’est pour jouer à 100% un match de fou…tu as sans doute raison.

1 « J'aime »

Que dalle, le port du masque et surtout pour les vieux !!! Qu’ils s essoufflent, ça pourra faire des perf :joy::joy::joy::joy: