Le masque sportif : la réouverture des salles en mai?

on parle ici de masques pour jouer avec

Merci je sais lire regardent la dernière phrase de Gilles avant de m envoyer ce message ou il parlent des masques chirurgicaux je répondais à Gilles sur la 2 partie. Je ne connais pas les nouveaux masques donc je ne peux rien dire de positif ou negatif

Joué 2 heures à l’extérieur avec le masque activ security de Thuasne.
Impeccable ,confortable, pas de gêne respiratoire, très bien :slightly_smiling_face:

Avec lunettes ou pas ?

Oui avec des lunettes, pas de buée

Merci pour le retour :+1:

Ah cela c’est une bonne nouvelle je ne me voyais pas jouer avec un masque et mes lunettes

je joue avec en salle mais sans masque , il devient chaud et humide assez rapidement quand même

C’est vrai que c’est mieux sans masque qu’avec…

Mais si des pongistes eux-même ne sont pas convaincus que c’est mieux de jouer avec masque que pas du tout, comment espérer infléchir les autorités du bienfait de réouvrir les salles ?
Avec la condition du masque bien sûr, parce que sans masque, il est évident que ça durera des mois et des mois…:cry: :wink:

1 « J'aime »

Bon alors les EJ du masque vous conseillez donc lequel ? (meilleure protection, meilleure respiration, meilleur maintien)

Le masque suffira-t-il ?
Les municipalités ne risquent-elles pas de demander aux joueurs d’être vaccinés ?:thinking:

C’est évident qu’il vaut mieux jouer avec un masque que de ne pas jouer au ping.
On n’aura pas le choix de toute façon tant que le risque épidémique existe

Perso je ne jouerai pas avec un masque .

2 « J'aime »

Si on peut éviter moi aussi.

Vous faites quoi si c’est la condition sine qua non pour retaper la balle ?
Vous laissez tomber le ping ? :scream:

Je m’explique : je ne supporte pas … j’étouffe, j’ai chaud… si pas de plaisir, je préfère ne pas jouer.

1 « J'aime »

Oui.

Oups… c’est radical…
De mon côté, j’ai pas testé ce masque, donc je ne sais pas ce que ça donne…
Néanmoins, après 30 ans de ping, j’avoue que ce serait pas évident d’arrêter.:roll_eyes:

Oui j irais jouer à l extérieur avec mes potes en loisir

1 « J'aime »

Être vacciné n’empêche pas de propager le virus ! ni d’être malade d’ailleurs …

PS je suis vacciné…