Le masque sportif : la réouverture des salles en mai?

y’a même eu un moment où on était limité a 10 dans la salle, on pourrait au moins faire ça, moi aussi, ça me dépasse complètement

et à coté de ça, tu vois le métro a paris

2 « J'aime »

Difficile à dire selon la population et selon la surface de la salle mais ce qui est certain, c’est que pouvoir accueillir entre 10 et 20 gamins et ne pas autoriser 10 joueurs maxi dans le même espace avec le protocole de juin, ça interpelle …

5 « J'aime »

Le masque de decathlon devrait ressembler à ceci

Sinon il y a aussi celui là qui serait assez performant :

3 « J'aime »

Salomon sort à la fin du mois un masque pour les sportifs

1 « J'aime »

Le Docteur ? :grin:

ça permettra d’apprendre quelque chose :wink: :wink:

Oui enfin ça suivre la norme AFNOR ils vont pas aller loin

Édit: article intéressant merci

Oui enfin la norme va bientôt arriver :wink:
Salomon étant français…

La norme est sortie samedi

Salomon a dit des le départ qu’ils prenaient le pari de sortir le masque en se disant qu’ils s’adapteraient par la suite si besoin

pour Salomon c’est un masque d’extérieur contrairement à Décathlon

1 « J'aime »

ca ressemble a un protege couille :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est du recyclage je ne veux pas un modèle qui a déjà été essayé :grin:

Je vais peut-être faire le pessimiste mais j’ai vu un article (faut qu je le retrouve), il y a peu, qui parlais de l’intervention de membres du gouvernement sur le fait que la sortie des masques décathlon et salomon (il y est d’ailleurs précisé qu’il s’agit d’un masque extérieure uniquement contrairement au décathlon), n’aurait aucune incidence sur la réouverture ou non des salles et que les décisions seraient prise uniquement au vu de la situation sanitaire… Donc on est pas prêt de revoir nos salles avant de très long mois vu comment la situation est géré par notre gouvernement alors qu’il y a certainement moins de risque pour un sport comme le notre que la plupart des sports extérieures (surtout collectif) ou les contacts physique sont légions !!! Car si on suit la logique du gouvernement, on a plus de chance de se faire contaminé en jouant au ping en salle qu’en faisant du rugby… (ce qui me dérange un peu)

3 « J'aime »

Merci de rester dans le sujet, de rester courtois aussi.
La moderation.

Ces masques sportif sont des mirages sur lesquels on fantasme en imaginant qu’ils vont régler le problème… Certes, ils ont leur petite fonctionnalité et auront peut-être un rôle, mais ce ne sera pas miraculeux.
Un peu comme avec les vaccins, bcp espéraient que hop !, baguette magique, la pandémie sera vite sous contrôle et que la vie normale reprendrait très vite. Mais que nenni, avant d’en arriver là on voit bien qu’il y a un paquet d’embûches !
Il faut faire avec ce virus qui mute en plus, se protéger un tant soit peu sans tomber ds les extrêmes qui perdurent des trimestres ou des années et VIVRE, faire du sport, sortir, etc. De toute façon, avec ou sans mesure gouvernementale, il ne faut pas rêver, de plus en plus de gens, feront comme ils le veulent tellement ils en auront marre… moi le premier !

3 « J'aime »

Vraiment déçu par la technologie…
J’espérais que Loukov mettrait au point le masque qui permet de jouer plus vite et de mettre plus d’effet dans la balle… :confused:

Bravo :clap::clap::clap:
Voilà un message très pertinent et bien dans le sujet !

PS: si tu as un message personnel à faire passer, sois courageux, adresse toi à qui de droit et sous ta véritable identité :smirk:
Ici ce n’est pas un réseau social mais un forum de ping.

Je ne vois pas pourquoi mes messages ont été supprimés… Je suis resté courtois. Peut-on encore émettre un avis contraire aux directives du gouvernement ? :thinking:

2 « J'aime »

Non faire de la politique n est pas le but du forum et a part pourrir le sujet, il n y a pas mieux … quelles que soient les opinions politiques. C est pour cela que ton post a été supprimé, ainsi que les posts qui y répondaient.

2 « J'aime »