Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Le coin du Hardbat

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #41

D’autant qu’il y en a eu dans le passé de grands attaquants en “hardbat” !

J’adore jouer avec les raquettes loisirs en plus !

Bonjour à tous,

J’habite dans le Nord Pas de Calais ( ne soyez pas jaloux ça ne sert à rien :slight_smile: ).

Savez-vous où je peux trouver les tournois de Hardbat et/ou même les clubs qui font dès genre de petites sessions d’entraînement ? J’ai parcouru un peu la toile sans vraiment trouver de sujet récent à part celui ci.

Il y aura un week-end (2j) de tournoi hardbat (Championnats de France FSGT) à Strasbourg les 18/19 mai 2019
https://www.fsgt.org/sites/default/files/Plaquette%20r%C3%A8glements%20CFA%202018.2019%20d%C3%A9finitive.pdf

(olivier LESSEUR 1159 pts) #45

Si il y a un amateur de hardbat qui passe un jour du côté de Chateauroux (18 - indre), il pourra faire un training avec moi quelque soit son niveau.

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #46

18, l’Indre ?

(olivier LESSEUR 1159 pts) #47

lapsus … 36 bien sûr … 18 c’était avant pour moi

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #48

Justice est rendue au Bas-Berry :grinning: Et justesse aussi, comme on dit là-bas : il faut deux 18 pour faire un 36 …

Il y a pas mal de clubs dans les Hauts-de-France qui organisent des tournois de hardbat, ou des séries Hardbat dans des tournois “mousse” : Liévin, Lambersart, St Laurent Blangy, Auxi-le-Château, Marck, Breteuil, Compiègne… Flines-lez-Râches et Isbergues n’en ont pas fait cette année, peut-être vont-ils reprendre dans l’avenir.