ce Soir on a joué encore avec des celluloids mais je pense que le PP soft devrait bien se marier avec la P balle. Il est probable qu’il te faudra encore faire des essais pour trouver le style de jeu / matos qui te va bien, pierre. Pour moi, ça a pris presque 2 ans au total pour trouver “mon” jeu.
Oui gloubi, cette raideur je la sens. Mais je pense pouvoir l’améliorer avec l’entrainement. Là j’ai un jeu que j’adore, que je trouve “naturel” mais sur mes en gros 25 ans de ping, j’ai 2 semaines avec ce style de jeu ! J’ai tout le temps joué avec backside à faire des tops effets, alors frapper à plat c’est nouveau pour moi, il faut que je joue, joue, joue, des exos, des exos, des exos … Mais la frappe nette je la sens, j’en ai fait pas mal ce soir à contre-pied en matchs d’entrainement, mais c’est à travailler car c’est 100% nouveau pour moi !
Et aussi, sur la vidéo en face c’est mon fils qui fait beaucoup tourner la balle en tops, il n’y a pas beaucoup de balles à taper…
Mais oui, il y a du taf pour améliorer, là cette vidéo c’est surtout une photo pour pouvoir comparer dans 1 an
Patience pierre, une telle reconversion ne se fait pas facilement, et quand on a joué longtemps en prise classique, je pense que plusieurs étapes sont nécessaires, c’est difficile de réussir en une seule fois.
Après dans la vie, ce qui doit arriver finit par arriver, non ? Que ça soit maintenant ou plus tard ne compte pas vraiment, ce qui compte c’est d’aller au bout de nos envies, ça oui c’est important