Optimalement, un schema de jeu où tu n’utilises pas l’anti ^^.
Si je sers c’est pour gagner le point et pour ca le plus simple et efficace c’est d’attaquer le premier (pour moi).
Je ne sais pas non plus quel est ton jeu.
On va dire que passer un certain niveau il faut avoir des schéma bien définis, tu ne peux pas jouer pour jouer. Et avec l’anti, les 3 styles qui me semblent efficaces sont:
-
le mec qui a un gros coup droit et qui juste casse le rythme avec l’anti.
Dans ce cas tu ne cherches pas souvent autre chose que de prendre ton coup droit.
(j’aime bien aussi servir du cet droit de ma table, pour souvent recevoir une balle dans mon revers, tourner et démarrer avec le backside du revers) -
le défenseur qui cherche à faire démarrer avoir de soit épuiser son adversaire soit reprendre l’initiative.
Là les services revers ont l’avantage de permettre d’être très vite bien placé. Ambulance ou bombes sont intéressant, encore que ambulance coupé soit parfois dangereux car ton adversaire pourrait te renvoyer un top en cloche bourré de jus qui peut être plus dur à négocier avec l’anti qu’un top rapide. -
le mec qui se sert de l’anti comme d’un soft et là je suis moins capable de t’aider. Peut être des services bombes pour lancer le jeu le plus vite possible.