Le coin des antis

salut joue avec l’anti alligator c est le même que le dingo

Salut désolé jamais joué avec le donic

L’anti alligator ressemblerait au Dingo de Joola? Top sheet très rigide, mousse très dure, rapide et bloc fusant à table?

j ai jouer des années avec le dingo le seul qui rapproche le plus c est l alligator j ai les mêmes sensation que le dingo

oui mousse dure revetement dure bon en bloc .coupe et attaque assez rapide en 1.5

tu devrait si tu jouer avec le dingo ça t iras comme un gant

J’ai joué avec le dingo, puis suis passé au toni hold car le.dingo n’était plus homologué. Faudra que je test

oui j ai un tony hold aussi ca na rien a voir avec l alligator

je suis revenu a l anti top car la nouvelle balle avec les picots c est fini on aurat plus le même rendements et l anti avec la nouvelle balle c est pas mal!!!

Quel est l’anti qui a le topsheep le plus élastique ?

Le juic Néo anti pour ma part

2 « J'aime »

alors tu va essayer l alligator

Non regarde mon profil :wink:
Je suis passé au soft.
Donc si ça intéresse j’aurais 2 Néo anti rouge a vendre

bon la j ai essayer le scandal le tony hold le 804 bientot le best je verrai un peu plus tard pour d autre anti pour l instant c est l alligator qui me va bien

tu joue avec un mi long t arrive a etre génant en en coup droit avec?

Premièrement c’est un soft et c’est pour mon revers

deuxièmement l attack 3 de armstrong …Picôt mi-long pour une attaque rapide près de la table , de style chinois .
Hauteur du picot légèrement plus haut qu’un court.
Très facile en coupe de balle en bloc et en frappe.
disponible en 0x , 1mm , 1.5mm et 2mm
vitesse :

Bonjour à tous,

Je suis passé à l’anti depuis peu pour développer un jeu de contre à la table après une dizaine d’années à défendre avec un picot. Je joue avec un Best Anti en 1,2 sur un Nittaku Kasumi Special, j’ai essayé le Neo Anti en 2mm mais je trouve que le rejet est trop haut et le contrôle plus difficile. Il faudrait peut-être que je l’essaye en 1,5.
Bilan plutôt positif en tout cas, +200 points en trois mois (après en avoir perdu 400 depuis le passage à la p-ball), et un plaisir de jeu retrouvé !

Je me demandais comment vous vous y preniez pour remettre les services longs (notamment coupés ce sont ceux qui me gênent le plus) qui arrivent dans le revers ? A l’entraînement je n’ai aucun soucis pour tourner et toper en revers, mais en match je manque encore d’efficacité pour démarrer sur les services rapides. Du coup je me retrouve souvent à faire un bloc avec l’anti qui monte un peu = punition derrière notamment contre les joueurs 13-15, ou alors à reculer un peu pour choper mais derrière je peine souvent à revenir à la table pour reprendre l’initiative.

Moi je joue avec un toni hold et je fais une poussette comme avec backside. Bien souvent derrière si l’adversaire pousse aussi, soit ça va dehors soit j’ai une.balle haute et je clac la balle.

sur service coupé tu peux démarrer en faux top (top style balle porté de bas en haut) ça donne une balle flottante mais qui s ecrase après rebond. plus la balle est coupée plus c est facile à faire. ce qui me gêne le plus se sont les services long a plat ou lifter sur le revers, le seul moyen que j ai trouvé c est de reculer et chopper. ou tourner et toper revers mais comme tu le dis entre entraînement et match c est pas la même…