Le coin des antis

Pourri , puant , degueu, beurk ,caca , ou prout suivant les nuances …

Moi j’y suis revenu lol mais je vais faire quelques test entre les 2dernieres journée de championnat car il y a un mois de coupure. Pas mal de truc à testé

Merci cowboy va falloir que je test :tired_face::tired_face:

1 « J'aime »

Si tu veux avoir un bloc pourri et controlé, c’est royal au bar

tu joues avec en 1mm ???

si c’est le cas, le gain en vitesse, par rapport au 1,5mm, est visible ou c’est négligeable et dans ce cas, c’est surtout question sensation que la donne change ???

Je vais déjà testé best anti sur violin après le néo dessus mais si tu le dis je le laisserai tenté

1 « J'aime »

Non j’ai repris le 1.5mm mais sur grubba all+ et franchement j’aime bien mais va falloir que je prenne plus puissant en CD

1 « J'aime »

tu en as un en 1mm qui traine ???

Non hélas sinon je te l’aurais passé avec plaisir

merci quand même Anthony…je verrai bien si je trouve…

Il me semble en avoir vu passé un :thinking:

C’est super lent non ?

JOOLA AMY CLASSIC VERSION (traduction Google)

« La version classique a une éponge de 1,0 mm très douce et est donc légèrement plus difficile à contrôler - cependant, l’inversion de spin lors du blocage est considérablement plus dangereuse. En outre, ce caoutchouc permet également des tirs d’attaque et d’oscillation. »

Bon tu as bientôt fini d’énerver tout le monde cowboy ? :crazy_face:

Toujours fabriqué ? Chez Contra.de, une seule épaisseur, stock 0 en rouge comme en noir.

2 « J'aime »

Tu demandes quoi Rémi ?

Un Neo ou un Amy Classic ?

J’ai un Neo Anti rouge en 1.5mm si tu veux. :wink:

salut Big

je cherchais un néo en 1mm et peut etre trouvé

j’en ai déjà un en 1,5mm

merci a toi en tout cas

1 « J'aime »

Ca dépend du bois, je déconseille le limba en plis ext à cause de l’effet trampoline lié au pli ext.
Le Koto en plis ext est extra. Sinon, bien évidement, le Violin … Je sais que le prix est onéreux, mais bon, quand toutes les balles sont sur la table, la qualité n’a pas de prix.

Pour ceux qui veulent plus de punch que le violin, je conseille le Xiom Diva, et l’Avalox P500.
Le TSP Swat est bien aussi pour le rejet bas du sept plis.
Sinon, l’allround évolution est sympa pour le contrôle et la claque pour finir le point.

Bon, il est stock chez tt11 en 1mm. Il a quoi de plus que le best anti ce joola amy classic @cowboy210 ?
Plus de gêne ?
Plus facile à contrôler, plus rapide ?

C’est un très bon anti pour jouer à la table.
Ce n’est pas un anti pour les novices de ce type de revêtements.
La mousse est fine et tendre, faire attention pour le décollage !
Cet anti est pour moi le plus gênant de tout les anti classiques.
C’est à mon sens assez proche d’un best anti en faible épaisseur, 1,2mm.
Mais la mousse me semble de meilleure facture.
Les points forts, sont le bloc pourri, la remise de service, et la claque sèche et qui ne rebondi pas.
La différence avec les autres antis en bloc, c’est la capacité à remettre les gros tops.
Il y a une gestuelle un peu technique pour le bloc, mais assez sensitif grâce à la mousse, plutôt tendre.
Je ne choisirai pas ce revêtement pour la défense,
car pas facile de surcouper les balles molles qui sont le cauchemar des antis.
On peut sider plus facilement la balle à cause de la mousse fine.
Il ne faut pas le mettre sur un bois off, à cause du contrôle, peu être off- pas plus.
Pour tenir à la table, c’est mon préféré avec l’antipower 1,5mm.
Plus de gêne, meilleur en bloc sur les gros tops, et plus facile de claquer avec,
bref un très bon anti pour rester à la table.
Un bon backside non tensor en faible épaisseur , et qui fait bien tourner la balle pour bien salir les échanges, et pour pouvoir tourner sans complexe de l’autre coté, style flextra, et ça fait un joli combo pour être toxique.
Le backside non tensor est très bien pour tourner à la réception de service, surtout sur les balles molles.

1 « J'aime »

Message bien reçu… :wink:

Je vais attendre un peu

3 « J'aime »

Hi, hi !!! :smiley: