Oui, c’est vrai aussi.
Et je vais revenir à l’anti car je me faisais plus plaisir à jouer qu’avec mon picot long
Oui, c’est vrai aussi.
Et je vais revenir à l’anti car je me faisais plus plaisir à jouer qu’avec mon picot long
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Oui je confirme que cà fait un grand changement ! lol
N’ayant jamais réussi à toper correctement du revers, je me fais plus plaisir avec l’anti.
Et quel bonheur de passer des belles claques le long de la ligne sur des services à effet !
Concernant les anti-tops, pouvez-vous me dire lequel est le + adapté pour un jeu aggressif ?
Le plus adapté pour être offensif sont :
Mais ils seront moins bon en défense
Merci pour ta réponse.
Et le JUIC NEO ?
mousse tendre, un peu adherent donc bon pour l’attaque
Que pensez-vous du tibhar ellen off je l’ai mis en revers depuis un mois et je le trouve polyvalent assez facile pour démarrer avec sur services courts et mi longs. Après un peu dur encore de démarrer fort sur top spin mou.
Une petite vidéo d’Andrea Aschi qui joue avec un ABS de Neubauer.
Il le compare pas mal au Beast de DMS mais dit qu’il a plus de felling avec l’ABS.
On est a des années lumières du jeu de crabe d’Amir
Vous devez aussi regarder les vidéos de Roberto Negro, qui est encore plus fort.
Mais selon moi, le meilleur joueur d’anti actuel doit être Simon Huth qui a déjà battu Ruwen Filus.
Vous trouverez tout ça sur Youtube.
Hé hé, notre Benji qui se met au combi ? Alors ça ça m’étonne !
Eh oui mon Big… Et figure toi que je prends du plaisir avec ! Une tôle sympathique à jouer des réflexes à changer un peu mais j’ai fait le dernier match de championnat avec et seulement deux entraînement et ça a été j’ai gagné un match quand même ! Après jameliore tout doux. Finalement après avoir gueulé contre les gars qui jouent avec des tôles je me rends compte que ça ne fait pas tout !
Eh oui… Ca demande du travail pour maîtriser les bestioles à poil… ou épilées lol
Du travail et de la réflexion et aussi de la lecture de jeu
Perso je viens de mettre le tibhar ellen off en 2MM et tu peux jouer agressif et démarrer pas mal de balle
Bonjour, je cherche un anti pour un pote, à mettre sur un acoustic (je suis pas sur que ce soit la meilleure combi, mais bon c’est son choix). Il cherche un anti qui ralenti le plus possible la balle, est-ce que le best-anti serait un bon choix?
Je vois qu’on peut choisir 1,8mm ou 1,2mm quelle est la différence entre les deux ? 1,8 beaucoup plus rapide que 1,2?
Oui le Best Anti est bien lent, en 1,2 il l’est encore plus. Dans la même veine, aussi lent il y a le Ellen Def en 1,5.
Merci pour ta réponse, je vais voir lequel je peux me procurer. Ils sont tous les 2 bien contrôlables/gênant? A savoir qu’il a un PL sur son autre raquette…
Ils sont tous les deux très très controlables. C’est bien simple, plus controlable y’a pas. Ensuite c’est la façon de s’en servir qui fera toute sa gêne.
Ca va le changer du picot mais l’adaptation devrait bien se faire.
Merci
Je vais voir ce que je trouve, j’en profiterai pour tester