Ah mais c’est un calvaire… Samedi, j’ai dis à toute mon équipe que je garderais le GDT jusqu’en fin de saison, que je ne testerais pas maintenant le P1-R, toussa. J’ai pas traîné, j’ai craqué au bout de 2 jours. Faut dire que ça fait un petit moment que je lorgne le P1-R, avec une forte envie de le prendre et de voir si je parviens à en découdre avec.
Par contre, rien à voir avec la P-balle. Si je m’en tenais à ce critère, alors je me bornerais au GDT 0,5mm, qui convient très bien à cette balle.
Non, si je veux tester le P1-R, c’est parce que mon C8… C’est vraiment lui qui est à l’origine de tout ça. Je pense que je me cherche encore, est-ce que je suis #TeamPicotsSouples ou #TeamPicotsRigides. Le FL2 a été une expérience à oublier, donc il me reste son homologue P1-R à tester. Et à mon avis, je suis plus picots rigides que souples, vu comment je regrette mon C8. Surtout que ce que je recherche, c’est juste à taillader le plus fort possible, et le GDT me permet déjà moins de lâcher mon geste, le P1-R, de par sa lenteur, me l’a d’autant plus permis sur les cours essais que j’ai pu faire. La gêne ne m’importe pas, en témoigne le fait que depuis que j’ai repris le PL, aucun d’entre eux n’était gênant.
Si le P1-R me satisfait, je sais quel sera mon futur PL.
Et c’est stupide à dire, mais si on me demandait pourquoi je songe à remplacer mon GDT par un P1-R, ben ma réponse serait à peu près celle-ci : “Le GDT 0,5mm est excellent, très polyvalent, il m’apporte vraiment beaucoup, mais il manque un truc… Je sais pas quoi hein, mais il manque un truc, ça je suis sûr !”.