Le club des picots longs

peux tu me faire un petit CR de ton ressenti stp, surtout niveau de la souplesse des picots:slight_smile:

ooohhla! mon essaie est trop ancien pour être crédible,de ce que je m’en souvient,picot très polyvalent et très bien pour faire ses débuts en picot,mais pas très gênant.

salut les picoteux, quel picot moussé tendre existe t’il pour de la défense moderne, ça serait pour mettre sur un bois rigide.

Ou bien je me posais la question d’un pr1 ou d’un piranja avec une mousse amortissante quand pensez vous ?

Actuellement j’ai un octopus en 0.5mm sur un innershield et ca fonctionne pas mal. :slight_smile:

Le plus tendre c’est le P4 (et FL3).

2 « J'aime »

Le P4 en 0.5mm vaut le détour. Ceci en se méfiant de l’association avec le bois (car sur bois balsa+fibres - assez catapultant - cela rejette trop haut même si la coupe est excellente).

1 « J'aime »

D’accord j’avais pas trop aimé le p4 lors de mon test en ox, mon bois est composé comme ceci : limba 0,9mm - ayous - limba 0,9mm c’est un osp :slight_smile:

Il y a aussi l’agenda

Ou le gdt…plus complexe

@Crabby, j’ai un P4 noir en 0.5 à vendre si jamais tu es intéressé :wink:

j’ai joué avec le gdt , c’est chaud tensor pour défendre, je suis classé 16. J’ai un agenda en ox le rejet haut me dérange un peu, mai avec de la mousse ça doit être gerable. Après du Moment que les picots sont souples. Je peux prendre plus de dureté sur la mousse

Quel dimensions ?

Des dimensions classiques, 157*152

trop petit xD

Si tu veux en tester un (meme trop petit) je peux t’en expédier un :wink:

Il te suffira de me le retourner, en quelle couleur ?

Non tkt c’est bon j’ai déjà un spike p1 a tester et je vais attendre de recevoir mon bois pour voir la rapidité :wink:

C’est vrai aussi on l’oublie, le Spike P2 est dans la même veine que le P4 et le P1 que le P1R :wink:

Spike p2 meilleur a la table apparemment, le spike p1 pourrait faire l’affaire :slight_smile:

est ce que quelqu’un aurait testé le picot long en ox sur un korbel?

Bon hier 2eme test du GC + DG Ox en Rv et rasanter 1.7mm en Cd… Le contrôle est top, la vitesse est correcte et la balle “poc” énormément. Par contre, je n’ai toujours pas retrouvé de gêne “folle” à la table sauf éventuellement en étant agressif sur es balles et eu tendance a pousser dans le filet car le temps de contact est différent.

Par contre, j’ai découvert qqch pour lequel je n’étais pas doué : La défense revers… Bien que j’ai fait des fautes, j’en ai mis un nombre assez important sur la table avec une coupe assez prononcée ! Bref, je pense que ce pl est assez bon pour ce type de jeu.

Maintenant, question : Est ce que qqun pourrait me comparer le DG Ox et le Hellfire Ox sur un bois du type du Grubba Carbon? Pcq même si je connais les 2, je n’ai essayé que le DG dessus et je n’ai pas envie de dépenser 40 boules dans un test qui pourrais être négatif au final… A moins que qqun n’aie un hellfire rouge Ox a revendre ?

Le Spike P1 est le frère jumeau du Curl P1 et le Spike P2 le frère jumeau du Curl P4.
Ils sortent de toute évidence de la même usine japonaise.

il y a gionis !mais avec de la mousse !avec un fl 2 demande lui!:joy:je sais pas mais ça doit pulser vu la vitesse de ce bois !pas mal de défenseur jouent avec du off et ça doit être a mon humble avis directement lié au niveau pour maîtriser la bestiole…