Le chop

j’aimerais bien chopper la choppeuse

Sa c’est un coup de main à prendre mais pas compliquer je le fait pour casser le rythme et attaquer en revers mais le plus dur c’est dans la tête de ce dire après avoir toucher la balle de reprendre sa raquette correctement
Ps: regarde bien la vidéo il chop avec sa plaque rouge tout le temps

Elle a un cyber bras on dirait…

1 « J'aime »

là j’en suis définitivement sûr ! Tu as posté la même image 30 posts plus haut dans ce topic :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

c’est le naufrage de la vieillesse . Alzheimer etc…

non non, faut pas le voir comme ça. C’est juste obsessionnel :wink:
Ceci dit, quelle posture athlétique pour une défense ! Je fais la même chose, je ne me relève pas, je regagne ma chaise dans la même position :rofl:

1 « J'aime »

Effectivement, quelle maîtrise pour tourner ainsi. C’est au programme de mon été !

ah , ce n’est pas ce que je vois, qu’est ce qui te fais dire cela :sweat_smile: :wink:?






[edit c’est mieux avec les smiley]

cadeau pour @Takkyu_wa_inochi

1 « J'aime »

Yuto Muramatsu, un chopper doué que j’aimerai revoir jouer en open. Quel engagement physique dans ses défenses choppées !

1 « J'aime »

que devient muramatsu d’ailleurs ? j’ai l’impression que le train est passé pour lui avec l’arrivée de la fusée harimoto !

on l’a vu au championnat national. Il a gagné 2 ou 3 matchs car il devait passer par les qualifications, puis il a perdu.

2 « J'aime »

Salut et merci pour ce sujet très intéressant,

Cela va me permettre ; je l’espère ; d’améliorer ma technique (avec beaucoup d’entrainement) afin d’éviter de me faire allumer systématiquement en match…

Nikkobourges

merci pour la vidéo, SHW a complètement raison, il faut TOUJOURS être relâché au ping, sauf à l’impact

sinon ils sont vraiment idiots ceux qui ont fait la vidéo, de montrer à la fin un extrait de match où elle est menée 2-10…

1 « J'aime »

La gestuelle est importante mais le déplacement et la position du corps pour la réalisation du chop encore plus. :wink: Je suis encore trop souvent de face :angry:

1 « J'aime »

Avec tes soucis de chevilles, ça doit pas être évident pour toi d’être toujours bien placé pour le chop…
Faut être bien dynamique au niveau des jambes et l’échauffement est primordial.

On doit tous écouter notre corps et s’adapter. Je trouverai le truc :slight_smile:

Ah bah non, si j’écoute mon corps, j’arrête le ping et je me mets à la chope à la place du chop :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Oui et ils auraient pu la laisser s’exprimer un peu plus que 2mn. Elle avait certainement bien plus à nous apprendre

1 « J'aime »

c’est la chaîne olympique, c’est juste pour faire la promotion du sport

1 « J'aime »