Le Boucher (Éric ADAM)

En fait il était déjà sur l’ancien forum. Donc pas impossible qu’il lise les messages, sans rien dire… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quand tu hurles comme de façon trés agressive en regardant ton adversaire dans les yeux et que tu fais sa carrure, j’appelle ça un comportement de gros con !!

Je connais des mecs qui s’extériorise beaucoup à la table, de façon non agressive envers l’adversaire, souvent c’est trés drôle et cela ne me pose pas de problème.
La franchement, je suis en face je lui rentre dedans direct.
En plus, dans la première vidéo, le gamin en face a 16ans et il est gros comme une demi crevette…c’est abusé son comportement.

En disant qu’il a un comportement de gros con, je modère déja mes propos…!

He ben, t es remonté toi…:astonished::woozy_face: j espère pour toi que tu as la carrure si un jour tu l as en face.

Pour moi, les cleps qui aboient le plus fort, ce sont les teckels, les caniches, les p’tits toutous à sa mémère quoi. :sunglasses:

2 « J'aime »

Tu as raison big, sans doute pour dire: « attention je suis là me marchez pas dessus » :joy:

1 « J'aime »

Quand tu as un moustique qui se pose sur tes couilles, c’est là que tu comprends que tu ne peux pas tout résoudre par la violence… :grin:

15 « J'aime »

:joy::joy::joy: là tu le prends délicatement entre deux doigts et tu le sers tres fort « affectueusement »… ou pas. Mais vas faire ça avec notre ami « le boucher ».:crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

On en revient toujours à la même chose ; pas mal vont trouver ça marrant, parce que le mec joue bien.
ça serait un joueur avec 1000 ou 1500 points de moins, les avis seraient certainement très différents.
Donc quoi, un joueur encore plus fort, par exemple Lebesson aurait le droit d’être encore plus insupportable ?

Surtout qu’à notre niveau, nous sommes des joueurs amateurs, qu’on soit 5 ou n°300, nous ne sommes pas des pro et ne gagnons pas notre vie en jouant au ping.

Il semble aimer la provocation et la chercher. Je trouve que ça n’a pas sa place en compétition.
Il est peut être sympa en dehors de la table, mais ça ne change pas son comportement à la table.
On a tous parfois des moments d’énervement, de pétage de câble et c’est d’ailleurs plus nous même que nous déstabilisons.
Là je trouve cela un peu malsain de chercher l’adversaire du regard comme si on allait l’égorger (c’est une image je précise au cas où) + toutes les petites phrases.

Sinon, oui, il a un beau jeu, mais ça ne lui donne pas plus de légitimité niveau comportement qu’un mec moins bien classé.

Et comme le dit Big, ce sont les petits toutous qui braillent le plus. Les plus gros n’ont pas besoin de faire tout ce cinéma :rofl:

3 « J'aime »

Hoo elle est géniale !! :joy::joy::joy: Tu m’as fait rire un bon coup ! Bien joué :+1::+1:

1 « J'aime »

Je pense que le boucher sait aussi avec qui il peut faire ça :thinking: si il voit qu’il peut intimider la personne il vas y aller a fond mais je pense pas qu’il aille provoquer si il sent que ça peut mal finir …

Après pour la carrure pour l’affronter moi j’ai pas la prétention de faire peur a qui que ce soit mais j’ai peur de personne non plus :crazy_face:

Moi j’appelle même pas ça des chiens mais juste des rats a patte longue :rofl: :rofl: :rofl:

Non mais bref… on ne va pas encore en parler pendant des lustres, le mec a beau être très sympa en dehors de la table, et même s’il ne le fait pas tout le temps, son comportement au bout de la table est excécrable.

Je persiste qu’avec le jeu qu’il a, magnifique au demeurant, ses capacités en défense comme en attaque, avec un comportement au top, il aurait vraiment la grande classe.

Là, ce qu’on voit et entend, ça gâche tout. C’est dommage.

J’aurais un mec comme ça en face… franchement je sais pas comment je réagirais…

Soit par la pire des réactions, et là… je sais… c’est pas bien… faut pas … mais comme je l’ai dit plus haut, ça risque de faire :

Soit, la plus intelligente des solutions, vu que je n’aurais plus trop envie de jouer… le match s’arrêterait là, et basta, mais je lui serre pas la main au blaireau.

J’ai pas pris une licence pour vivre ce genre de moment.

4 « J'aime »

récemment, je suis allé voir et supporter la pro A d’Hennebont, c’était contre Jura-Morez je crois. match entre Olah Benedek et Walker je crois, Benedek crachotte par terre discrètement car il semblait glisser : remontrance de l’arbitre , petite discussion entre les deux. Point suivant, Benedek marque un point important et fait un gros CHO torse en avant : carton jaune direct…
Pourtant, comparé aux "best of " du joueur qui a son topic consacré (ça doit bien le faire marrer d’ailleurs) , c’était rien du tout…
Le plus gênant c’est en fait ce 2 poids 2 mesures… j’y comprends pas grand-chose.

1 « J'aime »

C’est ça.

l’arbitrage doit être uniforme en effet, cracher par terre ce n’est pas autorisé, par contre Benedek aurait pu demander une serviette humidifiée à mettre à terre

1 « J'aime »

Oui, aussi…

Bon, je vais quitter ce sujet, j’ai dit ce que j’avais à dire.

Je suggère ceci : que le mec qui poste des vidéos de ce joueur ne poste plus d’image de ces comportements, juste les beaux points… ce serait vraiment un Best Of.

Et quand on voit des images des coéquipiers qui rigolent sur le banc … je trouve pas ça terrible non plus…

2 « J'aime »

Lebesson, il fait pire. Il cache la balle au service :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Enfin méfiez vous ce n’est que des extraits de vidéo

Puis on ne va pas parler que de cela comme Harimoto !

Son jeu est intéressant à analyser. Il sait tout faire avec son picot sur le revers et le coup droit, pareil avec le backside,

Oui mais au moins, contrairement à Benedek, il ne crache pas (la balle au service)… :wink:

1 « J'aime »

Ils doivent vraiment être très nuls les arbitres pro, et très gentls les adversaires, pour laisser Manu servir faux depuis tout ce temps.

1 « J'aime »