LARC 2018 A (1er avril au 30 septembre 2018)

Et bien lol il ne ce sont pas foulé l’esprit avec les noms des 4 picots longs :fearful::fearful:

Très étrange cette liste annexe. le DHS 652 était dans la précédente (plus Valable à parti de janvier 2018). Il est à nouveau sur la liste des revêtements autorisés.
Cela voudrait dire que seul sa nouvelle version est valable?
Dans le cas d’un revêtement mis dans la liste et non signalé “autorisé dans sa nouvelle version” ou "avec “le numéro xxxxx”, comment savoir si il est ou non conforme?

Le eventually fait référence aux vieux revêtements encore homologués mais qui n’ont pas de n° ITTF.

Oui comme le bomb talent qui est un vieux picot,mais le faites de modifier le moule qui le fabrique pour mettre un numéro d’homologation coûte trés chére,donc l’ittf laisse coulé jusqu’a la fin de vie du produit.

Le Destroyer de Stiga saute définitivement par contre…

Quant à savoir si le C8 et le CF3 présenteront des différences, on appellera @Gilles71 à la barre, qui nous rendra ses conclusions ! :stuck_out_tongue:

Oui , c’etait mon picot.
Merci à nouveau l’ittf !

J’aime bien le nom d’un picot sans doute : trouble maker

1 « J'aime »

Tu aurais dû tester le dsp 2 lapinot

1 « J'aime »

Nouvelle anti chez sauer et troeger : super stop.

On appel ça un feu rouge :smile::smile::smile:

2 « J'aime »

La galère pour ceux qui jouent avec l’ancien C8 : non seulement ils vont devoir le remplacer d’ici 3 mois, mais en +, si ces joueurs optent pour le nouveau C8, celui-ci ne sera probablement pas identique !
Espérons que les différences seront si minimes que cela n’aura pas -ou très peu- de conséquences sur le jeu…

Quand on pense que ces revêtements existent depuis un bout de temps …

1 « J'aime »

des news sur la LARC ?

Dans quelques jours, on change d’année, et donc certains revêtements de la LARC 2018 B ne seront plus homologués : ceux de la page 8.
Ils ne sont pas très nombreux, et il n’y a ni antis ni picots longs concernés par cette fin d’homologation ^^

1 « J'aime »

la dernière c’ est la B ok je croyais qu’une nouvelle sortais.

Elle sortira pour le 1er avril.

ok merci

Humour ITTF typique…

2 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : LARC 2019A 1er avril 31 décembre 2019