La rubrique du warrior

Lors de mon tournoi ce dimanche en finale, ma monture a reçu une blessure fatale, mais grâce à son héroïsme, elle a combattu jusqu’à la défaite totale de l’ennemi.

J’ai réussi à surmonter les atroces souffrances de ma blessure au majeur dont les cicatrices resteront à jamais dans ma mémoire de warrior pongiste

le moment de traitrise de l’ennemi

3 « J'aime »

Moi, la mienne a été décapitée sur le champ de bataille suite à un choc en double avec mon partenaire. Elle a reçu les honneurs militaires et a été détruite sur place.

Qui as dit que le ping était un sport facile🤔…remets toi bien😉…

1 « J'aime »

Comme on fête le centenaire de la Grande Guerre,
voici un hommage aux Anciens Combattants

1 « J'aime »

Ça M interroge pour bientot​:sweat_smile::sweat_smile::hugs::hugs::hugs::hugs:

Je suis plutot coutumier de ces retournements.

Il ya plusieurs annees, j’etais mene 2-0 at 10-4 contre “un gros a picot” ©, j’ai finalement enclenche mon cerveau, pour gagner 3-2. denier match de la journee, on a fini dans un gymnase presque vide, avec mon coequipier qui voulait juste renter chez lui, mais c’etait moi le chauffeur :smiley:

Il y a 2 ou 3 ans, soiree de championnat contre une bonne equipe. Je suis en forme, je gagne mes 3 matches, non sans avoir presque gagne 3-0 contre un joueur plutot fort (classe dans les 200): je gagne les 2 premiers sets, puis je me relache un peu, et je suis mene 9-1. Je remonte jusqu’a mener 10-9 (ou 11-10 je ne sais plus) et je perds le set. Je gagne le suivant, evidemment. Ce soir-la il aurait fallu du gros niveau pour me battre je pense.

Il y a 1 mois, en British League, je suis mene 2-1, 10-2, puis je me dis qu’il ne faut plus faire de faute (evidemment). Je gagne ce set 16-14, puis le suivant 11-8. (il a perdu 2 matches en SBL a mi-saison, dont celui-ci :D)

Je ne m’avoue jamais perdu dans un set, et j’ai remonte beaucoup de situations inconfortables, sans pour autant etre extremes. Je ne compreds pas ceux qui balancent le set, voire un point.

4 « J'aime »

Moment de warrior il y a une bonne dizaine d années, a mon plus haut (je devais etre 40, donc 15, sur le papier, mais 16 aux points).
On joue Nanterre en Régionale, alors qu on venait de monter, avec une équipe solide, mais vraiment pas au niveau. On prend 18-2, sans bavure. Tout le monde se fait démonter violent, sauf moi, qui fait les deux victoires. Un 25 (18, donc), et un 30.
Le 25, je perds 2 sets a zero, et je me dis que, perdu pour perdu, autant prendre du plaisir, et je commence a tenter d etre hyper agressif, au lieu de subir. J ai tout rentre, j ai aussi eu une bonne dose de réussite, et je finis sur un ace plein coup droit, en ligne… Le mec etait dégoûte en face. Et 10 minutes apres, je m arrache contre un 30 que je bats a la belle, apres des points superbes, d un cote comme de l autre… Je suis reparti avec une gaulle monumentale (et un sacre paquet de points dans la musette)

1 « J'aime »

“Je ne m’avoue jamais perdu dans un set, et j’ai remonte beaucoup de situations inconfortables, sans pour autant etre extremes. Je ne compreds pas ceux qui balancent le set, voire un point.”

Je trouve que c est l essence meme de notre sport. Ne jamais baisser les bras. Surtout en 11 points, ca va tellement vite que tu retournes une situation (et le cerveau de ton adversaire) a une vitesse hallucinante si jamais tu enchaines 3/4 points d affilée…

Je ne balance jamais… Je me bats tout le temps, et si jamais j y arrive pas, et ben, c est que l autre aura ete plus fort, et c est tout… Au pire, si vraiment ca veut pas, je passe en défense, et j essaie de prendre du plaisir… Et ca a deja marche !

1 « J'aime »

Un autre moment warrior, encore une fois il y a une dizaine d années… Je m inscris sur un petit tournoi. Trois tableaux : NC - 65 , N - 40 et Double.
Un bon gros prétentieux imbuvable déclare devant mes potes et moi meme : "De toutes façons, je vais gagner les deux tableaux… J étais 65 a l époque, mais je jouais bien au dessus (je crois que je suis passe 50 en fin de saison). J ai fait trois finales, et j ai gagne les deux finales en simples… contre le meme mec… Le prétentieux du début ! Lol !

Quand je vous dis que je suis coutumier… :smiley:

Hier soir, match de ligue. Je joue contre une vieille connaissance, le gaucher avec side spin de ouf, et PL en revers.
Premier set, je dois etre mene 6-1 ou un truc du genre. Je perds le set 13-11 :frowning: Non sans avoir eu une balle de set :confused:
Deuxieme, je me dis qu’il faut se resaisir en debut de match. S’il mene 2-0 c’est quasiment match plie,… et je suis mene 7-1. Bien joue :frowning:
Et je gagne ce set 11-8, et les deux suivants. :smiley:

3 « J'aime »

Good game !

1 « J'aime »

J’en ai fait quelques uns aujourd’hui… Le premier, remettre lors de mon premier match successivement une balle qui fait un magnifique filet, et remettre deux échanges plus tard dans le même point un bord de table, avant de marquer le point. C’est très con parce que c’est le match sur lequel j’ai contré !

Sur l’autre match, celui sur lequel j’ai perfé, je fais une mauvaise remise de service, balle haute, le mec frappe dans mon picot, je chope, la balle monte, revient sur la table, il frappe à nouveau, je chope encore en balle haute, il frappe de nouveau, je chope de nouveau en balle haute, mais cette fois-ci j’ai le temps de la sabrer un peu, il frappe à nouveau, terminus dans le bas du filet !

Dernier match, je balance un top coup droit, mais qui arrive avec peu de profondeur, l’adversaire me sort je ne sais pas comment un bloc latéral qui termine derrière le filet avec un angle sortant en coup droit, alors que j’étais à mi-distance. Je reviens je ne sais pas comment, je tourne ma palette, et je remets avec mon picot, il tente de me mettre une boîte en coup droit dans mon revers, il la loupe, mais c’est pas passé loin…

1 « J'aime »

cette rubrique fait du bien ahahahahah
et ben moi y a pas tres longtemps je sort un super match contre un gars de mon niveau sur le papier en fait ancien fort comme d hab
je reussi à hisser le jeu comme jamais reussisant des flips cd inconnus des contre top de la mort
le probleme c est que lui aussi a eu la meme idee
resultat ca envoyait comme jamais des deux cotes et comme vous dites "en toute modestie " j ai jouer un ou deux classements au dessus de 15
seulement voila je perds 3/1 tous les sets 18/16 ou 14/12 ou 13/11 et un de mes plus beaux matchs est un match perdu :disappointed_relieved::grinning::laughing::sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:
warrior un jour poireau toujours :smile:

3 « J'aime »

Ah, j’ai fait un match warrior mardi. Je joue contre un jeune attaquant qui m’avait mis une tôle l’an dernier (j’avais l’anti…) et qui a un bon top coup droit. Il se permettait de contretoper mon H3, ça m’arrive pas tous les jours… je joue bien, mais pas tout à fait assez bien ; je perds les deux premiers sets autour de 11/9 en manquant à chaque set deux petits points sur des erreurs tactiques. Troisième set je démarre assez mal, mené 6/5 ; je me ressaisis et marque 6 points de suite pour gagner 11/6. 4e set je fais la course en tête et gagne. A la belle mon adversaire tourne devant à 5/4 et fait la course en tête jusque 9/7. Je recolle à 9/9 mais je sers un peu sortant, il prend le pivot 9/10 pour lui… mais je ne lâche rien, je recolle 10/10 puis 12/10 pour moi.
Un vrai match de warrior où j’ai été mené plus souvent que l’inverse mais à force de m’accrocher et d’aller le chercher, c’est moi qui gagne.

1 « J'aime »

Soldat @anon73610925 converti en warrior c est bon cela, bien jouer aller cap 14 pour toi. Vamos @anon73610925 .

1 « J'aime »

j’adore ce genre de match, c’est pour ça que je fais du ping :slight_smile:

Vendredi dernier en championnat par équipe, je suis remonté de 3/10 à 13/11 au 5e set contre un joueur 10 de même niveau que moi. Putain quel pied !!! J’ai gueulé comme harimoto dans toute la salle sur la balle de match. Bon, j’ai conscience que ça ne se reproduira plus jamais mais j’aurais au moins vécu ça une fois dans ma vie. Le secret, ne pas regarder le score, mettre plus d’intention dans chaque coup joué et surtout un adversaire qui se liquéfie, ne prends pas de temps mort et panique :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci mec. :kissing_heart:

1 « J'aime »

De riens monte pas trop vite je veux te rattraper mdr.:sunglasses:

1 « J'aime »

C’est bon de représenter un objectif.:sunglasses: j’aime me battre.

2 « J'aime »

On va essayer ces pas gagné mais bon on verra bien ou le vent des perfs nous amène.