Viscaria avec 2 Donic Desto F2 collés et tendus !!! Hum ^^
(bien aimé aussi, l’enclume, un clipper oversize avec 2 plaques en max collé, sans tendre ^^, j’avais testé les plaques, je crois que ça revient léger à la mode, épaisseur caoutchouc très fin, ce qui permettait d’avoir des mousses jusqu’à 2.6mm)
Takkyu_wa_inochi, pas de nostalgie, quoi que pour un picoteur comme moi, avant les interdictions, j’ai joué avec des picots horribles pour les adversaires. Même moi je ne
savais jamais ou allait finir la balle.
C’était pas très sport mais rigolo de voir des trajectoires improbables que l’on ne trouve
plus aujourd’hui.
Nittaku Combi wood defense (Ne se fait plus, et Dirk Roels a pris tous ceux qui restaient en belgique )
CD: donic Twin slick nature (1mm, jaune). Y avait pas mieux, taillait à mort, et très rapide en top frappé.
RV: Donic Slick control (1.2mm): mousse hyper molle (tackiness C est dur à coté ), mais qu’est-ce qu’on pouvait sabrer en défense avec cela!
Beu, aucun des trois n’existe plus aujourd’hui, et pas vraiment quoi que ce soit d’approchant
Moi j’avais de la chinoiseries à mes début avec un bois Galaxy Yinhe W6 et 2 x Lkt pro xp , j’avais gagner 4 tournois avec ( tableaux 5 à 999 et 8 à 1099)
Sans dire si c’était mieux ou moins bien, il fut un temps où le ping était plus fou fou qu’aujourd’hui: Des colles aux compositions et conséquences improbables, des balles flottantes et ultra rapides, des picots aux effets hallucinants, des belles gagnées 22/20 après 1h50 de match…
Rhalala que de bon souvenir avec cette raquette ma meilleur perf (10) et un niveau de jeu pas trop mal.
la compo juic kiso hinoki 1 pli tenergy 64 1.7 rouge et tenergy 05 1.7 noir
Et comme une grosse b…ne j’ai revendu ce bois.
La recherche des marques a permis de produire des bois et des plaques toujours plus évolués, mais comme on ne peut essayer tous les combos possibles, tomber sur LE combo qui nous convient est un petit miracle…