La raquette que vous avez préféré depuis vos débuts

Sans dire si c’était mieux ou moins bien, il fut un temps où le ping était plus fou fou qu’aujourd’hui: Des colles aux compositions et conséquences improbables, des balles flottantes et ultra rapides, des picots aux effets hallucinants, des belles gagnées 22/20 après 1h50 de match…
:crazy_face:

1 « J'aime »

Là, c’est le physique (genoux) qui a lâché malheureusement…

Je vois que ton club t’a mis dans le bain directement. :joy:

et après ça impossible de jouer avec un backside en revers…

Mince. Désolé de l’entendre. :frowning:

Rhalala que de bon souvenir avec cette raquette ma meilleur perf (10) et un niveau de jeu pas trop mal.
la compo juic kiso hinoki 1 pli tenergy 64 1.7 rouge et tenergy 05 1.7 noir :heart_eyes:
Et comme une grosse b…ne j’ai revendu ce bois. :rage::face_with_symbols_over_mouth::sob:

La recherche des marques a permis de produire des bois et des plaques toujours plus évolués, mais comme on ne peut essayer tous les combos possibles, tomber sur LE combo qui nous convient est un petit miracle…

J’ai fait mes meilleurs armes avec un Bty Legout performance (manche rose) et des diva Brs 2.1 mm collés à la rapide, j’adore toujours ce bois mais il est actuellement trop lourd pour moi (92 gr), du coup je l’ai mise en vente avec regret.