malgré mes 4 petites années de Ping, une combinaison matérielle m’avait pleinement donné satisfaction lors d’un tournoi.
Je jouais mes matchs en bloc et en contre avec un Darker 5P2A + Nittaku Hammond Pro Beta en 1.8mm en coup droit et 1.4mm en revers (revêtement plus fabriqué). J’avais battu deux 9 un 11 et un 12, puis en série handicap un 15 et un 16 en maintenant l’écart de points initial. Douce (et trop rare) euphorie
Du haut de mes 20 ans de ping pong, et en dehors de ma raquette actuelle qui m’apporte entière satisfaction (VS401 sur un DefPlay ). J’ai un très bon souvenir de ma raquette :
Bois: Joola K5 - CD: Mark V GPS // Revers: impuls speed
Viscaria avec 2 Donic Desto F2 collés et tendus !!! Hum ^^
(bien aimé aussi, l’enclume, un clipper oversize avec 2 plaques en max collé, sans tendre ^^, j’avais testé les plaques, je crois que ça revient léger à la mode, épaisseur caoutchouc très fin, ce qui permettait d’avoir des mousses jusqu’à 2.6mm)
Takkyu_wa_inochi, pas de nostalgie, quoi que pour un picoteur comme moi, avant les interdictions, j’ai joué avec des picots horribles pour les adversaires. Même moi je ne
savais jamais ou allait finir la balle.
C’était pas très sport mais rigolo de voir des trajectoires improbables que l’on ne trouve
plus aujourd’hui.
Nittaku Combi wood defense (Ne se fait plus, et Dirk Roels a pris tous ceux qui restaient en belgique )
CD: donic Twin slick nature (1mm, jaune). Y avait pas mieux, taillait à mort, et très rapide en top frappé.
RV: Donic Slick control (1.2mm): mousse hyper molle (tackiness C est dur à coté ), mais qu’est-ce qu’on pouvait sabrer en défense avec cela!
Beu, aucun des trois n’existe plus aujourd’hui, et pas vraiment quoi que ce soit d’approchant
Moi j’avais de la chinoiseries à mes début avec un bois Galaxy Yinhe W6 et 2 x Lkt pro xp , j’avais gagner 4 tournois avec ( tableaux 5 à 999 et 8 à 1099)