Le Ma Lin Soft Carbon est un inner mais carbone fleece, pas une fibre tissée. Sur une photo, on verrait au plus un fin trait noir, pas comme dans cette photo.
Et pour l’épaisseur de son soft ???
Vous pensez qu’il boost le soft aussi ?
Je n’en sais rien… mais franchement, je pense qu’il joue en max (certainement comme presque tous les pros) et ça ne m’étonnerait pas qu’il booste aussi
Si on est en max on peut pas booster, sinon on dépasse les 4mm, non ?
C’est interdit de booster. Et leurs raquettes sont contrôlées, contrairement à celles des petits joueurs.
Par contre, ils doivent changer de revêtements comme de tee-shirts.
et allé une connerie de plus…
tu crois quils ne boostent pas??? c est une blague ou tu le fais expres?
Je ne peux pas te dire, je n’ai pas fait les championnats du monde cette année.
Tu cherches les coups de batons:hugs:
oh ben tu sais tu as des yeux tu fais comme tout le monde…
tu regardes les videos et des quil y a un gros plan sur les raquettes des joueurs chinois au service tu vois que les revetements sur le bord ils remontent car ils gondolent encore … donc ca répond a ta question…
controle ou pas ca ne change rien la seule chose quil faut respecter ce sont les 4mm
Oui, je me suis réveillé ce matin l’esprit taquin !
Ben justement ! C’est ça qui est incompatible.
ah bon pk?
Trop risqué, non ?
Les contrôleurs voient ce qu’ils veulent voir🤔
on en revient tjr au meme l ittf s en tamponne du booster…
tu prends la raquette a ma long y a pas besoin de faire les grandes écoles pour voir quelle est boosté les bords sont remonté car la plaque gondole ca se voit sur les videos donc bon…
pour avoir parler avec mon pote xu hui qui s entraine avec falk il m a dit non sont bois c est pas un bois normal …
il y a 2 plis epais de carbone noir sur son bois …
Oui, enfin pas plus de 20 % par rapport au bois. A moins que l’ITTF s’en fiche aussi.
oui enfin bon on s en ou c est clairement pas le bois qui est en photo plus haut quoi
Je connais un arbitre qui a officie a la coupe du monde au controle des raquettes. Il m’a dit que celles qui etaient le plus a la limite, c’etait toujours sur le critere de l’epaisseur.
Quand au boost, c’est evident qu’ils boostent tous. Si tu peux demander a quelques bons joueurs,(equipe nationale ou niveau equivalent) de ta connaissance, personne ne rechigne vraiment a le confirmer.