La raquette de vos champions

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Mais non, attends, tu te rends pas compte du prix d’un tour de raquette ! Il a pensé à la santé financière de son sponsor, quel grand seigneur.

Revers de Benjamin BROSSIER (mars 2016)
TSP Spectol Soft

ah oui là pas de doute lol, la photo ne peut pas être plus nette !!!

et le bois tu l’as eu ?

il n’a pas changé…Mizutani ZLC

C’est sur quel compétition la photo ?
pourquoi aurait il changé son soft pour un soft plus lent ???
après je connais pas trop ce spectol…

lors de la rencontre pro A, GVHTT - ISTRES

Par contre il a dû changer de soft, j’avais lu qu’il jouait avec un Flarestorm ?

avant oui…

Un peu étonnant dans la mesure où il joue souvent un peu éloigné de la table et où il tope avec le soft. A priori le Flarestorm semblait plus adapté…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

3 « J'aime »

pas faux :wink:

Tu connais la différence entre le Flarestorm et le Spectol ? Tu les as déjà essayés ?
Si oui, vu son style de jeu, tu saisirais peut-être une certaine pertinence dans mes propos…

+1 pour Gilles sachant que je joue avec le flarestorm II… !!!

ont ils besoin de connaitre? ils ont un staf qui s’occupe d’eux et nous pauvres pongistes on essaie de compenser par le matos, donc on s’y intéresse.

Ah ben non toujours pas. Tu peux toujours essayer de rappuyer dessus pour qu’un tenergy collé à la blanche accepte de recoller au bois, ça ne marche pas. boosté ou pas.

moi, je ne connais pas du tout ces deux soft, mais je pense et j’espères que Benjamin sache ce qu’il fait malgré tout…s’il a changé, c’est qu’il y a une raison…de plus, je le trouve plus performant depuis quelques temps…donc ce spectol n’a pas l’air de freiner quoi que ce soit… :wink:

ba perso quand jessaye des plaques je décolle ma plaque fraîchement collé qui a mopins de 30 mn et je peux la remetre sur un bois ou je viens de metre de la colle sans avoir a rencollé la plaque et elle bouge pas surtout avec la colle blanche.

ça doit dépendre de la colle… avec une colle blanche latex type DHS 15, nittaku finezip, ce n’est pas possible. Une plaque collée de moins de 30mn tu la décolles ça fait des grumeaux pas possible, et ça ne colle plus. De toutes façons moi je te parle de toucher la table donc c’est pas genre tu viens de la coller 10mn avant… C’est juste que dire “il a forcément boosté parce qu’il met un bout de ruban”, je trouve ça débile, c’est tout.

je faisais pareil avec la dhs mais perso j’utilise la dianshi, mais je boost pas, donc pas dhuile dans la mousse