doute sur l’un ou l’autre, admettons.
En tout cas ya 1 an il jouait en target ultim 50…
Et il y a environ 4 ans en Rakza 7 ^^
(c’est précisément sa raquette qui est contrôlée )
C’est quoi ce bois avec deux beaux plis de carbone (semble-t-il, ou bien dérivé) bien épais ?
On va se cotiser pour lui acheter un rouleau de bande autocollante
Timo Boll T 5000
Ok, merci !
le gars il economise 1g en collant des bouts de tours ca et là … si c’est pas de l’optimisation …
non c est pas pour les gramme c est juuste que ca vibre plus ou moins la raquette suivant le ruban que tu mets
quand j’en serais à ce niveau là … je vous ferais signe
ou que c trop boosté et que ça évite que le revêtement ce décolle à cette endroit là
mais un tour de raquette ça peux etre 2 ou 3 gr donc quand t à la limite du poids supporté par ton poignet pour etre alaise en flippe par exemple 3 gr en moins ça le fait
Non youfou ce n est pas à cause du poid si du booster …
Déjà pour le booster ce n est pas possible … Car c est impossible de trop booster un tenergy sinon tu le met direct à la poubelle …
Et maintenant beaucôup de joueur font ça … Ça change les sensations … Et ça évite aussi que la plaque se décolle sur une poussette …
quelle ce décolle surtout si il est boosté, car sans booste ça ce decole pas mais sur une poussette qui frotte fort la table
N’importe quoi. Moi je décolle tout le temps min tenergy sur des poussettes juste en touchant la table et je ne le booste pas.
ba ta qu’a foutre du tour de raquette alors. mais a la différence c quand tu boost pas tu rapuis dessus et hop c recoller, quand c booster ba ça gondolle et ce recolle pas, donc apres ça vibre.
Je n’ai pas vu la raquette de Lebesson, par contre j’ai vu un joueur de Boulogne Billancourt qui avait récupéré des plaques de Lebesson dont un Fx-p noir. L’autre je ne me rappelle plus. C’était il y a 1 an environ. Après est ce que Lebesson joue vraiment avec…
Lebesson semble jouer avec. L’équipe21 a fait fait récemment un petit reportage sur Lebesson dans A bout de souffle, et on peut voir son matos :
Peut être que Lebesson booste en plus ou que Tibhar booste encore plus en usine, comme le fait Butterfly pour les pro.
Parce que concernant les plaques, les pro n’ont pas le droit de les “maquiller” comme les bois. Sur un bois tu peux ajouter la marque que tu veux, alors que sur les plaques, elles sont homologuées. Alors que sur une plaque tu peux pas mettre Tibhar à la place d’une plaque Butterfly.
ils ont juste des versions pro quoi