Je me demandais pourquoi chuan mettait toujours le moins de ruban possible je me disais que c’était une manie ou qu’une fois il lui en restait plus beaucoup et qu’il avait une grosse perf alors depuis il reste comme ça.
Le poids pour le flip, ça me semble être pour ça même si à mon avis ça ne change rien.
Avec ou sans boost, c’est pareil… oui fafadou je pense que c’est pour le poids. Détail insignifiant pour nous peut-être… mais pour lui ?
ba avec boost ça colle carrément moins bien et ça c pas une nouvelle.
pense ce que tu veux mais sérieux arrête de dire des bêtises sans fondement… un tenergy tu touches la table il se décolle, c’est lié aux plaques alvéolées et pas au boost, donc dire qu’un mec fout du ruban parce qu’il booste, désolé mais c’est débile… t’as qu’à regarder les raquettes des chinois, zhang jike en tête, qui doit probablement booster son H3 comme un cochon, il a un ruban qui ne touche pas la mousse… donc le fait de mettre un ruban ou pas, et la façon de mettre le ruban ou l’épaisseur n’ont AMHA rien à voir avec la façon de booster… enfin bref…
sans parler des ma long et autres qui n’ont pas de ruban…
non ce n est pas el poid c est pour les vibrations… et eviter que ca se décolle sur une poussette…
le poid n est pas en cause
je le sais car le chinois de mon club fait pareil… ^^
et je connais un chinois qui est amis avec chuang chih yuan et qui fait la meme chose aussi… donc … ^^
ca doit pas faire 1g le poid du ruban donc en mettre la moité ou entier il ne verrai pas la difference
je te ferais une video de mon mxp qui est surement plus alveolé qu’un tenergy tu veras qu’il bouge pas d’un poil
Du coup, il veut que ça vibre ? Ou que ça ne vibre pas ^^
je demanderai a mon amis chinois lalogique voudrait que ca vibre moins mais je vais lui poser la question
faudra attendre quelque jour la il est au france ^^
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Du coup il joue avec quel setup J.Peng ?
Aller, je ne résiste pas à vous mettre une petite photo que je trouve vraiment sympa…
au tournoi de Plaisance
jipeng joue avec2 05 fx
mais je connais d autre chinois que lui hein ^^
super… terminé le HS pour moi, c’est sans fin comme discussion. panany a apporté une réponse qui me semble beaucoup plus réaliste.
ah oui ? il ne joue plus avec H3 ? et il joue le 05fx avec la nouvelle balle ?
jipeng n a jamais utiliser h3 des quil est arriver ici il a jouer avec 05 en CD … il a changé recement a 05fx pour la saison mais il m a dit que ce n était que periodique et quil repasserai au 05 normal bientot
Ah ok je croyais qu’il jouait H3, au temps pour moi.
avec sa gestuelle assez courte et rapide, je crois que ce n’est pas trop possible / facile de jouer avec du h3…
Je ne l’ai jamais vu jouer, même si panany m’en parle souvent… ça doit être un sacré joueur !
en CD il peut …