La raquette de vos champions

Peut être que c’est comme avec ito on croit voir du blanc en fait c’est juste une couleur très claire

Par contre je connaissais pas ces plaques, faut que je me renseigne !!!

D’après ce que j’ai lu c’est un concurrent du Genesis, rising dragon etc…

Le genre de plaque qu’aime bien Samsonov…

Tibhar avait lancer ses 1ère version de plaque hybride avec le grip S avec Samsonov justement…

1 « J'aime »

Le comble, c’est que c’est réservé au marché asiatique, et ils en font la promo par son origine germanique… Et les prix… C’est qui les dindons ??

1 « J'aime »

Connaissez-vous le matériel actuel de Frédéric Sonnet ??

la dernière fois que je l’ai croiser il avait un 799 en revers si ma mémoire me fait pas défaut mais sa remonte a 3-4 ans facile…

Tibhar Ikarus Alx, 799 en RV et Calibra LT en CD

Merci. C’est des infos recentes ou trouvées sur le net ?
Je me demandais…

Infos d’un forumeur (pas souvenir qui s’est malheureusement) qui le croise régulièrement. Pour le bois et 799, c’est sûr car il joue avec depuis un bon moment.

Quelqu’un serai t’il avec’ quoi joue Jon Persson de la vaillante Angers ?

Ok, merci

C’est bien ça il devait je pense passer au calibra lt plus de mémoire et il joue bien avec le 799 sur une mousse tendre 2mm

oui ca fait plusieurs fois que je lis qu avec son 799 il a une mousse custom …

vostes d amien il joue avec quoi ??

merci a ceux qui savent :wink:

vostes en principe il est sponso stiga, donc calibra en coup droit, et boost en revers

et bois stp ?

La dernière fois que j’ai regardé, c’était un Hadraw SR et deux Tenergy, probablement T05.

Va faire un tour sur le compte Flickr de l’ITTF, tu devrais y trouver des éléments de réponse.

ça correspond au info que j’ai pour Persson …après reste a confirmer

Bonjour, j’achète mes picots longs sur ce site.

Stiga Clipper

Liang Jingkun ne joue plus avec un Viscaria mais avec un Timo Boll ALC