La raquette de vos champions

Mon avis reste sur le Fastarc G1

Sur le dernier open d’Autriche, elle jouait bien avec le Fastarc G1 mais elle a aussi jouer avec le H3 pro turbo

Je ne dit pas le contraire!
mais je n’ai jamais vu un H3 turbo sur les photos de sa raquette (photos site Flickr) et je ne connais pas personnellement Mima Ito. :grin:

Par contre en regardant les photos Samsonov ne joue pas avec le samsonov black édition (bois avec manche bleu/blanc/Rouge) et sa plaque coup droit semble loin des mx-s

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ces derniers temps je le vois avec des mousses blanches il me semble, quantum ?
Pour le bois j’ai pas vu

Malgré le grip on voit bien la couleur du manche

1 « J'aime »

Bien ta photo !

Je reconnais pas le bois, encore moins les inscriptions sur le revêtement par contre ^^

1 « J'aime »

Encore des essais pour Vladi! clairement!
mais là je sèche également :face_with_monocle:

C’est peut-être un nouveau bois, le pattern pourrait correspondre à celui de ses bois chez Tibhar, comme le Alpha ou le Premium Contact mais avec d’autres couleurs du coup.
image
image

Pour la plaque un MX-P ou S pourrait encore coller mais c’est comme s’il l’avait collé bien sur la droite quoi :thinking:

image

J’ai zoomer mais la qualité est bof… Sinon le bois est clairement bleu/blanc/rouge (un vieux tibhar mais je vois pas lequel)… Dans les tibhar actuel le plus proche de l’image RAPID CARBON LIGHT mais je pense pas (ce fournirai-t-il ailleurs ???)

Le revêtement semble correspondre au quantum

image

Ah non par contre c’est pas un Quantum

Euh pour moi c’est clairement pas un quantum, et aucun des bois cités au dessus. Une autre marque obscure ? :thinking:

Trouvé…C’est du tibhar hybrid k1 !!!

3 « J'aime »

les mousse des hybrid k1 sont jaune orange pas blanche

le bois reste un mystère

T’arrives a distinguer la couleur de la mousse ???

pas sur celle la mais d’autre photo oui mais faudrait que je les retrouve et sur les vidéo de ses match par moment on distingue bien

Ou un k1 pro avec mousse violette…
Et ce serait le bois qui serait clair sur la photo…

Sinon, quelques infos ici :

Tibhar-Hybrid-K1-Pro ttdaily

Oui, il va falloir enquêter.

J’ai vu des mousses blanches aussi à un moment! :thinking: