La raquette de vos champions

Et tu sais pour Liang Jingkun? Depuis quelques temps je me posais la question de son RV (ressemble à un H3 au niveau de la couleur). Mais maintenant qu’il a gagné l’Open d’Autriche, il va surement avoir des échos.

@kakapo a posté:


“Il semblerait que ce soit un 1 pli caché par un manche viscaria…un myabi ?”

réponse de @anon50893270:
“Je ne pense pas liang jingkun.n étant pas sponsorisés par butterfly il n a pas besoin d un bois maquiller”

1 « J'aime »

Je suis du même avis de @anon50893270 sachant que la photo est quand même de mauvaise qualité…

La seul certitude c’est la plaque en CD, même en revers je n’essayerais pas de savoir si on est sur du tenergy ou du h3 (mon avis en dehors de cette photo) vu la qualité de la photo justement

Maquillé ou pas, ce n’est pas un viscaria là-dessous :))

Moi je trouve la photo de trop mauvaise qualité pour pouvoir voir les plis… Donc je n en sait rien

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai, c’est soit un 3 plis soit 1 pli mais pas un carbon arylate

1 « J'aime »

C’est vrai que les plis censés être plus foncés sur le Viscaria ne ressortent pas beaucoup ici (encore que, sur le côté du manche on les aperçois quand même) mais ça me paraît gros pour un joueur non sponsorisé de le maquiller aussi bien (la pastille, le JTTA).
Pis bon la photo paraît bien claire et est bien dégueu quand même

1 « J'aime »

On a la certitude que Mima Ito joue avec un soft en revers?

Je trouve qu’elle n’a pas toujours une gestuelle très “soft”. En plus j’ai regardé les 1/4, 1/2 et finale du Swedish open, et je n’ai pas vu les picots…

Comme bcp de champions, elle a une gestuelle “parfaite”, un poignet magique… Ca lui permets de faire avec sécurité des trucs de fou pour nous…même avec son soft en RV, on croirait un backside super adhérent…
Un peu comme Xiaoxin Yang avec son PL moussé en RV… Nous, on peut tjrs s’entraîner (un peu) à le faire, ça reste des coups on ne peut plus incertains…

Ok pour la gestuelle, mais même en regardant bien, je ne vois pas de picots sur les derniers open auxquels elle a participé

Erratum : (ça a été pris en 2018 à l’open de Chine à prori).

1 « J'aime »

Merci!

Le doute est levé! :smile:

Et donc… ?

en zoomant on voit bien les picots

Sur la photo postée par Janvio effectivement, on voit bien les picots.

Ce n’était pas le cas quand j’essayais de voir ça sur les vidéos YT.

Elle a quand même typiquement un jeu de soft après sur certaine vidéo,
on peux se poser la question
mais c’est vrai que même certaine défenseuse avec la qualité d’image, tu te demande si leur PL c’est pas des backside…

Mais bon déjà a mon niveau j’arrivais a faire tellement de chose avec ce soft alors une joueuse de sa qualité … Je suis pas surpris

mima ito joue avec le fastarc ou le h3 turbo en CD ???
Je ne trouve pas…

merci d’avance si vous avez l’info

Beaucoup de doute, on a l’impression qu’elle alterne entre les 2 d’une sortie a l’autre…