La raquette de vos champions

il a un t05 ou h3 en revers ?

FZD T05 / LGY T05 hard

vu sur le site Stiga ?

:joy::joy::joy::joy:

Sur le site il annonce que les bois officiel des joueurs sous partenariat…

non mais sérieusement, où as-tu vu que LGY joue avec T05 hard ?

1 « J'aime »

j’ai mes sources…

c est genial comme info mais il existe plus ce bois non ?
c est quoi l equivalent du maze off ?

L’équivalent du Maze off c’est le Freitas ALC

Hello, quelqu’un sait avec quoi joue Zhou Qihao (je viens de regarder quelques vidéos de lui à l’open de Suède, j’aime beaucoup son style de jeu.), surtout en revers? Ça ne ressemble pas à du Tenergy, ça n’a pas l’air super dynamique… mais il fait ce qu’il veut avec son revers, tout en fluidité :heart_eyes:.
En cd j’imagine que c’est un H3 :slight_smile:

@anon50893270 tu n’aurais pas un contact qui pourrait se renseigner? :blush:

Je vais essayer de demander faut que je vois dans quelle équipe il joue

1 « J'aime »

je vais essayer de demander, mais il joue dans l équie de anhui… c est une équipe super jeune je ne connais pas de joueur de labas :confused:

Bah te casse pas la tête, c’était juste au cas où :slight_smile:
Il faut qu’il devienne plus connu lol

Mima Ito avec un Fastarc G1 à l’open d’Autriche 2018 (on voit le Fastarc et la fin du numéro de LARC 015).

2 « J'aime »

Merci pour cette info. Bizarre de changer de plaque d’un Open à l’autre, si on considère qu’elle avait un Nittaku H3 Pro Turbo la semaine dernière. On a vraiment une mauvaise influence sur les pros :stuck_out_tongue_winking_eye:. A moins que Mima soit une E.J elle aussi. :wink:

Le H3 Pro Turbo semble lui avoir mieux convenu que le G1 …

J’ai pas trouvé de photos de ce qu’elle avait en Suède. C’est bien possible qu’elle ait joué les deux avec le G1. Peu logique de changer en aussi peu de temps.

Depuis 6 jours, les ventes de G1 et de moristo SP s’envolent, lol…on a même eu la raquette complète avec bois et 2 revêtements à monter. On l’a essayée et… effectivement, c’est une tuerie. On peu frapper dans toutes les positions. C’est bluffant. Au nom de nittaku, mima, merci !

3 « J'aime »

Et les baracuda? Ya quand même @anon73610925 qui en est fan, ça a dû créer une forte émulation ! :yum:

1 « J'aime »

+10 :smiley: