La raquette de vos champions

Je trouve le bois trop clair et trop strié pour de l’anegre, qui est généralement légèrement doré. Mais je me trompe peut-être.

falck__vh_ergebnis

falck__rh_ergebnis

Concernant la raquette de CHEN XU, bien qu’il soit dans mon club je ne le croise plus beaucoup, mais il a un T05-2,1 rouge en CD et un Killer 1,5 noir (normal, pas Pro) en RV.
En bois, c’était un Viscaria la dernière fois que j’ai eu sa raquette entre mes mains, il y a un peu plus d’un an. Mais c’est un gars qui n’est pas passionné par le matériel, et il en change très peu…
Avant le Killer, il avait un 563 en 1,5 en RV avec une mousse japonaise; mais comme ça le saoulait de faire le montage, il a pioché un peu au hasard dans le catalogue Wack pour trouver un autre mi-long!
Bonne pioche, parce qu’il a pris quelques bonnes dizaines de points depuis…

Comme tout les chinois… Le chinois de mon club il sait pas le nom de son bois… Même ses plaques il a du mal :joy:

merci gilles 71 si à l occasion tu le croises peux tu checker ??
j aime bien l histoire :smile:

Je ne le croise plus que très rapidement dans le couloir du club les jours de matchs de N1… quand je ne joue pas moi-même à l’extérieur. Donc je ne me vois pas le déconcentrer avec ça…
Mais TKT, ce que je t’ai dit, c’est fiable…:wink:

Je croyais que le MLSC etait comme le MLC, en Limba. Effectivement, c’est un peu clair…

1 « J'aime »

Pour avoir vu Chen Xu ce soir à l’entrainement, et donc sa raquette, son bois est un butterfly Maze Off.

Il a dû changer son Viscaria, c’est celui qu’il utilisait il y a environ 2 ans lorsque j’ai vu sa raquette pour la dernière fois, probablement à cause de la balle plastique. C’est pour ça que j’avais émis des réserves sur le Viscaria.
Pour le Killer normal en 1,5mm sur son RV, par contre, c’est une certitude.

Il m’ avait dit qu’il avait cassé son bois en cours de première phase la saison passé… l’avait-il déjà changé avant???

Quand j’avais eu sa raquette entre les mains lors d’un entrainement dirigé quand il entraînait aussi, il y a deux ans (peut-être trois ?), c’était bien un Viscaria.

Ovtcharov avec du butterfly côté rouge

c’est pas nouveau, il joue en full butterfly… Même son bois est un butter maquillé en donic …

bois de fan zhendong pendant la coupe du monde ? on dirait un xiom extreme ?

Difficile de savoir avec quoi il joue vraiment mais si ce n’est pas un bois Stiga Infinity c’est bien imité…

Non , c’est un bois Stiga. C’est marqué sur le site Stiga et sur le calalogue Wack.

Moi je partirait sur un bois DHS maquillé en Stiga (style w968)

sur quelque image que j’ai regardé on semble voir marquer rosewood sur la pastille sauf que le rosewood a une pallette plus foncé (ce qui est sur c’est que c’est un manche stiga)

@anon99884826 wack reprend la com des marque … Sinon sa voudrais dire que Simon joue avec le Gauzy quest off alors qu’on sait tous ici qu’il joue avec un gatien absolum maquillé en gauzy quest off comme Ovtcharov qui joue avec des bois butter maquiller en donic …

1 « J'aime »

Arrête il y en a qui ne te connaissent pas et vont le prendre au 1er degré :slight_smile:

oups, trop tard …

3 « J'aime »

Ah d’accord ! Je ne savais pas qu’il y avait tant de maquillages dans le ping masculin. :wink:

3 « J'aime »

Il se dit que c’est un viscaria déguisé pour fan zhendong

Je croyais aussi que FZD jouait depuis un certain temps avec un Viscaria. Je n’avais pas porté attention aux divers maquillages évoqués ici …