La raquette de vos champions

heu, à condition d’avoir 2 plaques différentes, sinon je ne vois pas trop l’interêt :wink:

pas obligatoirement enfin une un 1.6 et l’autre en max par exemple

Oui effectivement :joy:

heu, on parle bien de Timo Boll la non ?

oui oui

Quasiment tous les chinois font ça parce qu’ils ont quasiment tous en CD un H3 avec lequel frapper c’est quand même pas l’idéal et préfèrent le faire avec leur plaque RV, en général un tensor euro/jap.
C’est pas vraiment le cas de Boll qui jouait depuis leurs sorties avec 2 T05.
Effectivement j’avais pas pensé au T05 Hard :wink:

3 « J'aime »

mais c’était pour donner un exemple

oui les chinois ont souvent un t05 en revers

ou un autre bty !

mais pour boll qui est censé avoir les même plaque, oui c’est étonnant ! donc peut être qu’il a changé récemment vu qu’il souhaitait une plaque plus dur…
Si c’est vraiment un T05 hard quel coup marketing pour bty …

je pense à ça moi personnellement

possible !

ha, tu abandonne l’hypothèse du 1.7 en coup droit qui l’oblige à tourner pour finir le point ?
Dommage, elle me séduisait assez l’idée que Boll jouait pas en max en coup droit :wink:
et pour le bois ? Timo Boll All ?

Ou alors il joue avec un bois combi parce qu’il ne veut pas un coup droit trop raide, possible aussi … :wink:

ah oui c’est possible aussi l’histoire du bois combi ! Il a juste changer de bois ça se trouve :joy::joy:

On est bien d’accord qu’on raconte n’imp la, hein ?
Boll, il joue en max des 2 cotés (2 x 05 ou 05 Hard), avec ce qu’il a plus de rapide (ou presque) dans la gamme des bois Butterfly… Il est pas la pour juste tenir la balle ou la mettant une fois de plus que l’autre sur la table :wink:

1 « J'aime »

J’ai lu que TB joue en 05Hard en CD et 05 classique en revers. Ce qui expliquerait le fait de tourner

Oui parce qu’il préfère la couleur noire ( meilleur contraste avec la balle ). Meilleure visibilité.

Ah mon avis le t05 hard c’est juste le t05 que tous les pros utilisent depuis longtemps, mais qui sort maintenant sur le marché, pour moi personne ne va changer

non … j ai eu des tenergy pro…et c est loin du tenergy hard…

et mon pote chinois en a essayé il ma dit c est bien plus dur

Ah ouais encore plus dur que les tpros ! C’est cool que tu connaisses plein de pro comme ça
43° bty ça fait combien en esn ?