Au service, il tourne pour utiliser le backside avec lequel il joue en revers. C’est donc la face revers du manche qu’on voit sur cette photo.
xu xin a changé de plaque en CD mais je ne sais pas ce quil utilise maintenant…
à 15min02 Lebesson jouerait avec un FX-P en coup droit … j’avoue que ça m’étonnerait énormément m’enfin je me trompe peut être
On le voit clairement à un moment oui!
oui oui ! là ou j’ai un doute c’est qu’il ait pris une raquette différente juste pour le reportage.
je pense qu’il a habituellement un tenergy en coup droit. éventuellement mx-p ou mx-s ( ou autre tibhar ) mais le fx-p me semble particulièrement mou surtout vu son coup droit ultra puissant. mais après tout …
ah non manu joue en tibhar habituellement (je suis proche des raquettes quand je prends des photos à hennebont )
On sait avec quoi il joue gauzy??? Pour les revêtements au moins?
Target pro Gt X51
Sur de ça??..
J’avais vu un reportage sur lui, je ne sais plus quand mais c’était assez récent et il montrait sa valise, il avait 6 ou 7 bois et une grosse boîte pleine de plaque et la couleur de la mousse ressemblait bien au X51 il me semble
je pense aussi, et vu également ce reportage
Ce qui me fait dire sa aussi et le fait que sur la page Cornilleau, sur la fiche de GAUZY ils disent avec quoi il joue, et les équipementiers mentent rarement sur le matériel de leur sponsor. Corrigez moi si je me trompe
Ça ne m’étonne pas tellement, je crois avoir lu ou vu qu’il utilisait des Nimbus Soft pendant un moment, et le bois qu’il utilise est, au moins au niveau du manche, le Lebesson, un cinq plis pas particulièrement rapide. Ça m’intrigue, c’est vrai, mais ça ne me surprend pas par rapport à ce que j’avais vu avant.
@Owkut, tu peux pas te tromper plus, les équipementiers n’hésitent pas à mentir, je me rappelle avoir lu sur le site de Stiga que Fan Zhendong jouait avec du Calibra en revers.
et de même avec un bois stiga !!!..qui n’est pas le cas…
C’est la même couleur de mousse que le Target ultim 50 non?
même couleur oui
Je suis toujours pas convaincu à 100% qu’il utilise un Viscaria maquillé, et pas un Infinity.
Je regardais hier soir Joe Seyfried en finale du championnat de France junior contre Cassin, et il jouait avec un Infinity. Ça m’a surpris mais c’est donc pas impossible, même si ça reste super surprenant, vu que les chinois ont laissé tombé les cinq plis depuis l’arrêt de la colle.
Je regardé les bois sur TT japan hier soir et je suis tomber sur le modèle fan Zhendong infinity vps , je sais pas si il est différent de l’ infinity vps . Peut-être qu’il joue avec cette version .
sur les dernières photos de sa raquette, on voit très bien l’arylate carbone bleu butterfly sur la tranche
Donc personne ne sait en fait…