Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

La raquette de vos champions

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f3fbf4ea830>

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #1406

Rien, justement. Ou alors une image. Je ne remets pas du tout en doute la véracité de ton propos, j’explique juste que faire 20 posts pour répéter ou demander des trucs déjà dits, ça fait perdre en lisibilité.

(15 - Samsonov Alpha / C1 / Vega Intro) #1407

Ben si justement, enfin un DHS avec le manche du Fang Bo qui a la même compo que le w968.
Ah et pour les photos j’ai trouvé celle là :

et celle là :

Y’en a d’autres sur ce topic de ttdaily : https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?16481-Fan-Zhendong-using-new-DHS-blade

EDIT : vu sa tête sur la première on voit bien qu’il était pas là pour acheter du terrain :fearful:

Il me semble qu’il a repris son ancien bois lors du dernier tournois de l’année passée, cad le possible viscaria maquillé en stiga. Qqu’un peut il confirmer? En tout cas, je l’ai trouvé bcp mieux avec sa compo au dernier World tour que en Allemagne ou en Suède.

(junky) #1409

Dis comme ça, on dirait qu’il y a un rapport de cause à effet …

en regardant la demi de l’open de hongrie calderano FZD

je serais curieux de connaitre son bois (avec un plis central noir donc pas le foco dans lequel il est maquiller)

Les plaques semble clairement des x51 (mousse blanc ou crème des 2 côté)

Normalement, il utilise, comme Simon Gauzy, un Gatien Absolum avec le manche de son bois perso, comme Gauzy… mais effectivement, le plis m’a semblé plus noir que rouge lors des derniers matchs vus, peut être l’éclairage. En tous cas, le Gatien Absolum était bien le bois que les 2 joueurs utilisaient avant d’avoir leur propres noms sur des bois Cornilleau… :slight_smile:

même avec l’éclairage je pense pas le plis central est clairement noir, tu as un gros zoom sur la demi ou tu le vois bien…

Oui sur la photo ci-dessus le pli central semble très sombre, mais semble garder la même disposition de plis. Peut être simplement une personnalisation, ou alors un nouveau bois avec un pli central différent, mais ça me semble moins possible. Pour les plaques, il doit certainement jouer avec le X51 comme Gauzy , même si le site de Cornilleau donne le Target Pro GT.
En tous cas beau résultat de Calderano a cet open, qui a même réussi l’exploit de mettre à l’amende Fan Zhendong avec son revers dans le coup droit du chinois pas mal de fois, ce qui n’est pas donné à tout le monde ! :slight_smile:

le x51 est un target pro gt … (x51 c’est juste la version de dureter de la mousse)

Oui, ils ne précisent pas sur le site, c’est ce que je voulais te dire, ma phrase était mal tournée :wink:

http://www.cornilleau.com/sponsoring/team/hugo-calderano/

(Virtuoso & Fastarc G1 / S1) #1416

Ma Long joue en bois Yinhe T1S ?tapatalk_1517701514914

j’ai vu sa, c’est bizarre vraiment !!!

(15 - Samsonov Alpha / C1 / Vega Intro) #1418

D’apres https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?17013-Oops-Ma-Long-is-using-Yinhe-today

Apparemment ce serait la raquette de liu dingshuo, comme si par exemple la raquette officielle de ma long n’avait pas passé l’inspection…
Il aurait également été aperçu s’entrainant avec un bois yinhe, peut-être pour quelques tests.
En tous cas ça risque de faire grimper les prix cette histoire :confused:

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #1419

A votre avis elle joue avec quoi bernie ? J’ai du mal à trouver des photos …

(Clst 10 - Bois Primorac / CD Rozena / R Vega Intro) #1420

Un bois Samsonov Force Pro Black edition, MX-P en revers et EL-P en CD :wink:
(j’ai rectifié, on m’avait dit l’inverse! bien vu pour la photo)

(Miguel) #1421

Bernie c Bernadette ?

(Miguel) #1422

Si c Bernadette voilà sa raquette photo prise par elle même

(13 - TG825-L / H8 / Mark V) #1423

Merki !

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis 1M / Rakza X Soft) #1424

Alors ça c’est pas banal effectivement.

(Ex Nihilo - Stiga Off. Classic CPEN / C1 / C1) #1425

Sur le haut du côté rouge on jurerait que la plaque se rebiffe. (je viens de lire sur un forum anglophone que pas mal de monde boostent leur MX-P, donc je serais pas surpris que ça soit ça)