La raquette de vos champions

Photo de Pitchford où on voit clairement le Mizutani

3 « J'aime »

sympa la photo d’ailleurs

2 « J'aime »

Ishikawa Kasumi en Viscaria aussi

On y voit clairement, aussi, que les revêtements s’étendent jusqu’aux bords de la palette sans les dépasser… :joy:

s’il veut les revendre après sur le forum, c’est mieux d’avoir découpé large
:upside_down_face:

6 « J'aime »

Oui c est surement pour ca.:slight_smile:

Le revêtement ne doit pas dépasser, pour quel raison cette règle a été instauré ?

Je profite de ce sujet pour demander à cette sympathique communauté, quel était le matos de Ma Lin ? Vous savez ? Il me semble qu’il était un des seuls à ne pas jouer avec du matériel chinois…

Si, il jouait avec un Skyline TG2 (ou 3?) il me semble, et son Yasaka MLC.

Concernant les plaques, on peut trouver plein d’infos divergentes : en CD TG2 Neo ou TG3, en RV Bryce Speed ou Tenergy ou Rakza 7 soft ou pas… mais son bois (du moins “à la fin”) était le YEO.

je pense qu’il a dû jouer avec du TG2 ou TG3 suivant les périodes, idem pour le Bryce speed ou Tenergy (et encore je suis moins convaincu)… mais le Rakza 7 soft, je n’y crois pas une seule seconde (c’est un peu comme le Infinity vps V de Fan Zhendong)

Oui, c’etait un YEO, pas un MLC, desole.

J’avais aussi souvenir du Bryce mais je n’etais pas sur.

Le Rakza, comme @Anelo je ne l’imagine pas du tout.

a la fin il avait un yéo version carbone un peu …

C’est vrai que rien qu’à l’écrire (et le lire) Ma Lin + Rakza ça fait “mauvais collage”… je ne sais plus où j’avais lu ça.

ça fait probablement comm’ de chez Yasaka … .comme le Infinity vps V de chez Stiga pour FZD

et l equipe du japon les plaques c est quoi svp ? harimoto niwa ueva ?

Du peu que je sais, Harimoto et Ueda Tenergy et Niwa chez Victas

je m en doutais mais plus precisement ? a un moment niwa c etait tenergy 25 non ?

Harimoto c’est un tenergy 05 fx en revers et un 64 en doup droit sur un Zhang Jike ALC. Ueda joue avec un innerforce ZLC si mes souvenirs sont bons…

T80 en CD pour Harimoto