La raquette de vos champions

quelqu’un connait la raquette de ruwen filus

Si mes source sont bonne : T05, FL III et bois JSY

merci

Pour suivre un peu Xu Xin, on a l’impression qu’il se cherche un peu au niveau des bois, tous les 6 mois, on le voit avec un nouvel essai. :smile:

2 « J'aime »

Vous savez avec quoi il joue actuellement Fan Zhendong ?

En CD il a quoi Ma Long et comme bois ?

probablement comme d’hab : viscaria, H3, T05… non ?

H3 neo blue sponge mousse en 42.5
Bois DHS w968

Il me semble que au final grand tour il rejouait avec un bois Stiga le coup droit comme tout les chinois h3 blue sponge mais en revers ?? Tenergy ou H3 ??

Je parlais de ma long
FZD joue avec un w968 aussi mais maquiller en stiga infinity vps (sponsor oblige), cd h3 blue spong natio en 42° et T05 en revers

D’accord merci ! :slight_smile:

Tu est sur @Baba3149 ?
Fan Zhendong ne joue pas avec un viscaria ? ou il a encore changer ?

C’est lin et Zhang qui ont des viscaria

FZD aussi non ?
C’est Fang Bo qui avait un W968 plutôt

Fang bo(rose), Ma Long(bleu), FZD (maquiller en stiga) joue tous avec un w968

Zhang et Lin viscaria

Xu Xin 301 maquiller stiga

ok je savais pas
parce que au dernier tournoi (celui ou fan perd en final contre dimitri) Fan ne jouait pas avec un w968
Source fiable (@anon50893270 et @anon73610925)

Sorry de péter l’ambiance les gars, mais le topic est là pour montrer des photos. Pas pour dire “c’est sûrement vrai, machin l’a vu”.

2 « J'aime »

ouai enfin bon … remonte quelques post… source fiable plutot oui… on a quand meme posté des photos de fan zhendong qui jouait avec un W968 … donc bon…; aprs je vois pas ce quil te faut de plus hein ^^

Rien, justement. Ou alors une image. Je ne remets pas du tout en doute la véracité de ton propos, j’explique juste que faire 20 posts pour répéter ou demander des trucs déjà dits, ça fait perdre en lisibilité.

2 « J'aime »

Ben si justement, enfin un DHS avec le manche du Fang Bo qui a la même compo que le w968.
Ah et pour les photos j’ai trouvé celle là :

et celle là :

Y’en a d’autres sur ce topic de ttdaily : https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?16481-Fan-Zhendong-using-new-DHS-blade

EDIT : vu sa tête sur la première on voit bien qu’il était pas là pour acheter du terrain :fearful: