La raquette de vos champions

les couleurs du manche sont inversé
image

ah non plusieur pro joue avec le zlf comme landrieux

1 « J'aime »

Landrieu jouerait maintenant avec un Apolonia ZLC (à conf.)…
Liu Shiwen avec un Hurricane comme Ma long je crois…
Fukuhara a son propre ZLF plus puissant que l’IF ZLF…
Bah ! Je me disais juste que l’IF ZLF n’étais pas un foudre de guerre pour les pros mais il y a tant de paramètres…

Ça m’étonnerai fortement, j’ai vu qu’à l’Open de Bulgarie il jouait avec un tenergy en coup droit.

ils ont connu une gloire éphémère , malheureusement ils ont confondu les pandas chinois avec des bisounours :smile:

Bon, je vois que Liu Shiwen a opté pour l’essai du Stiga carbonado 45 pour cette coupe d’Asie…ainsi que Zhu Yuling qui jouait avec un Intensity avant!

Le Carbonado 45 a beaucoup de succès dans l’équipe de Chine féminine. Pour l’avoir essayé, c’est un excellent bois.

1 « J'aime »

j’ai un modèle qui dort dans mon garage… si t’as des regrets :upside_down_face:

Quelqu’un sait avec quelles plaques jouent darko jorgic ? Je sais qu’il utilise un Timo Boll ALC mais en revêtements, aucune idée…

Evolution MX-P

Ah tiens, je croyais que tu l’avais vendu.

Ah et c’est une source récente ?

J’ai juste vu sa raquette quand il jouait … rien d’extraordinaire! vive la HD :wink:

Ah merci ! Intéressant comme info !

pas celui avec la bulle :blush:

1 « J'aime »

Quelle est la composition du Carbonado 45 ?

Petite info sur le matos de Lin Gaoyuan, je fais un copie-coller de @anon50893270:

"un gars qui s entraine de temps en temps dans l équipe de chine ma dit y a 2 3 mois il avait un viscaria comme bois + un h3 neo blue sponge 41° et un tenergy 05 en revers

mais c est possible quil ai changé depuis 2 3 mois"

En savoir plus sur Lin Gaoyuan - best of

Petite info :wink:

Xu xin joue avec dhs 301 maintenant comme bois… il risque donc de demander de changer le manche avec un bois stiga … :wink:

Maintenant quasi 100% de l equipe de chine est passé au carbone

3 « J'aime »

C’est quoi le bois en inner ou sous pli ext