La raquette de vos champions

J’ai l’impression en Equipe de Chine que les Filles ont des raquettes plus variées niveau Bois et Plaque Rv ???

Oui et alors elles jouent le plus souvent avec des bois stiga ou butterfly
Et pas forcément du chinois en CD

1 « J'aime »

En cd meme cest chinois aussi pour les filles

Déjà beaucoup ont des “merdes” en revers.

Non certaines filles ont européen en CD
Exemple ding ning jou en calibra

ah ? c’est nouveau ? tu as une photo ou on peut constater ça ? merci d’avance

Mdrr :joy::joy::joy:

https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1555/wm-2017---die-schl-ger-der-stars/3#content
Dsl tu avais raison elle a bien du Chinois

https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1555/wm-2017---die-schl-ger-der-stars/7#content
La bonne photo

Patrick Franziska a encore changé de bois, je crois qu’il utilise désormais le bois butterfly Apolonia ZLC. Je suis entrain de regarder le match de Flore, il est passé chez Butterfly cet été, et il a changé de bois mais je ne sais pas si c’est un Apolonia ZLC ou un Mizutani ZLC ou super ZLC…

Quand il etait chez Tibhar, il jouait deja en Butterfly (Bois Photino ou innerforce zlf).

1 « J'aime »

Un photino ??? Sa m’étonnerai mais si tu as une photo sa m’intéresse…

Avec un Innerforce ZLF depuis longtemps, ça je le savais mais là il a changé.

1 « J'aime »

Sur ses photos récentes (??), c’est bien un Innerforce ZLF, ancien modèle, manche jaune et bleu.
Ca m’épate car c’est un bois tendre, plutôt Off- avec un touché “bois” et plutôt axé rotation… Je pensais que les pros jouaient surtout avec des bois Off plutôt axés ALC ou ZLC, plus puissants…
Ceci dit, avec un bois assez lourd, il gagne en puissance…
Et avec les plaques bien boostés, le bois devient moins important question vitesse…
Et j’imagine que certains pros jouent avec des bois All+ ou Off- et non pas avec des lance missiles…

Ma Long est en H3 en revers, et Fan Zendong aussi je crois ? Zang Jike est toujours en tenergy en revers. xu xin H3 des deux côtés aussi.

Franchement je sais pas ca fais un moment que j ai pas demander ^^

En effet, ce n’était pas un photino (Mais la différence visuelle avec un innerforce zlf est minime je trouve).

Euh je crois qu’ils ne jouent plus ces gars là. La fédé chinoise les a mis à la retraite.

J’ai entendu dire que Dima avait laissé son Ternergy en CD pour passer sur Donic BlueStorm.

Est ce que quelqu’un peut confirmer ?

Je crois que le photino est assez proche du IF ZLF qui est moins puissant…
Ca me laisse qd même perplexe qu’il joue avec un tel bois, peu de pro doivent jouer avec du ZLF…