La raquette de vos champions

D’après une photo que j’ai vu , oui y’en avait :wink:

Bien d’accord ! Enfin quoi, on a bien le droit de rêver.

je vois zorro que tu fais toujours le meme genre de reflection,c’est pas un simple renseignements qui fait de nous un super defenseur,c’est juste pour info

1 « J'aime »

Excuse moi, c’était pas méchant, c’était juste pour info aussi.
En temps qu’entraîneur, j’en ai tellement marre de voir des joueurs avec la raquette du champion sans en avoir ni le jeu ni le niveau pour jouer avec.

1 « J'aime »

je n’ai pas cette prétention là,je suis juste 15 et pas international mais j’aime bien son jeu de defense

2 « J'aime »

Je me demande avec quoi joue la toute jeune talentueuse Prithika Pavade (bois, plaques) ?
Si quelqu’un sait…

Elle joue avec des Tenergy et un Timo Boll Off il me semble au dernière nouvelle…

Liam Pitchford est passé du Viscaria au Zhang Jike Blue Dragon !

C’est surprenant… Il jouait avec le ZJK dragon avant de passer au Viscaria…

bonjour,
jai vu romain Lorentz joué avec le manche du cornilleau Glory
bois maquillé, mazrketing…?

Vous auriez une idée de la raquette de Waldner sur les ITTF Legend dernièrement ??? :wink:

Il serait fou de ne pas jouer avec cette beauté là :

4 « J'aime »

Son Waldner senso carbon + T05 en CD et Bluefire M1 en revers, il me semble avoir lu ça sur MyTT … C’est vrai par contre que l’OSP est magnifique ! :heart_eyes:

salut a tous !!! pouvez vs me dire quels pro joue ac du xiom

merci

J’avais posé la même question dans je sais plus quel sujet.
Apparemment pas grand monde, excepté quelques rares pros relativement inconnus du grand publique.

Il y avait le défenseur japonais Yuto Muramatsu qui jouait avec une plaque Xiom en coup droit, mais il est passé au tenergy 05 il y a quelque temps.

auparavant Jang Woojin jouait avec un hayabuza Zxi et deux Omega IV Asia, lorsqu’il fut champion du monde junior, mais il est depuis passé comme tous ses compatriotes seniors pro chez le papillon BTY ! Il m’a semblé voir en U21 encore un jeune coréen en Xiom mais je ne sais plus lequel ! :thinking:

1 « J'aime »

mais ma long et les autres chinois ne jouent pas en tenergy il me semble ?

Il joue avec des plaques DHS je crois…

1 « J'aime »

en revers la plus part si … en CD tous jouent avec DHS