La raquette de vos champions

Je deviendrai daltonien ? :scream:

+1

1 « J'aime »

Daltonien c’est confondre le rouge et le vert. D’une façon plus générale on dit “dyschromatopsie”, dont
le Daltonisme est un cas particulier, et donc dyschromatopsique …:slight_smile:

Même couleur : orange ! :wink:

Petite question concernant le soft, à priori assez gênant, qu’utiliserait actuellement la jeune joueuse Nolwenn Fort… Si quelqu’un peut le savoir…

Moi j’ai cette impression aussi, que c’est la couleur différente du topsheet qui donne un des 2 oranges beaucoup plus visible que l’autre.

Joué hier contre Romain RUIZ (enfin je l’ai plutôt regardé :slight_smile: ):
Samsonov Alpha + 2x Evolution MXP


Ovtcharov avait déjà testé une plaque chinoise en coup droit, ce match date de 2010. On peut voir qu’il change de plaque à chaque faut qu’il joue une balle haute

Quelqu’un sait avec quoi joue Simon Arvidsson ? Il jouait à Bruille avant.

Lee Sangsu joue avec un IF ALC custom (vu lors de son match contre WCT aux WTTC)

Il jouait à Bruille avec un Stiga Clipper et deux T05, il a ensuite changé son bois pour un Mizutani.

D’accord, merci beaucoup pour cette info :slight_smile:

Zhu Yuling joue avec un Carbonado 45, H3 BS en CD et semble-t-il un Rozena en revers, si on se fie à la couleur de la mousse !

1 « J'aime »

Je dépose ici cette image pour les connaisseurs.

bonjour,

cela fait quelque fois que je remarque sur des vidéos ou photos que certain pro jouent en coup droit avec la face “rever” du bois . est ce que quelqu’un auraient ils une explication a cela ?

Quel est le matériels de Koki Niwa svp ?

TSP SWAT POWER + Victas V15

C’est les V 15 sûr ?

Qu’est-ce qui te fait dire ca ?

Si c’est simplement parce que tu ne vois pas la pastille habituelle en CD, il faut savori que les joueurs pro ont souvent des bois perso (“custom”), qui n’ont pas cette pastille.
Par exemple l’Innerforce ALC de Lee Sangsu n’a pas de pastille.

J’ai lu les 1000 réponse à ce poste et j’ai pas vu passer le matos à Timo boll ?