La raquette de vos champions

Ce n’était pas un Octopus ?

+1
Dans mes souvenirs c’est aussi un Octopus, à moins qu’il ait changé récemment.

L’info que j’ai date de 2005, donc c’est très probable qu’il ait changé depuis.

Avant (dans les 90’s), c’était le rouge en cd…

Et en bois et CD ??

Je viens de voir que Hugo Calderano joue avec la même raquette que Gauzy !

C’est pas étonnant ils sont tous les deux chez Cornilleau Simon :wink:

Oui mais il jouait avec 2 tenergy 05 il n’y a pas longtemps.

Et c’est quoi les revêtements?

Des target ultim 50 il me semble

Ça c’est une énigme. Cette plaque personne n’en parle. Mais je sais qu’en 2014 et 2015 avant le passage à la plastique beaucoup de joueurs pro ont pris ce revêtement, quelqu’un le connaît?

1 « J'aime »

Ben c’est de la génération des target sound etc… les “anciens’” target quoi, mais apres je peux pas t’en dire plus je ne l’ai jamais essayée

la seule fois que j’ai vu la raquette a simon ces mousses etait blanches et le target ils sont orange

Les ultim je ne crois pas

1 « J'aime »

C’est bien ça. …

Bonjour, en révisionnant la finale de la ligue des champions, j’ai vu que Karlsson (Kristian) à une mousse orangé en CD. Il me semblait qu’il jouait avec deux T05, en revers c’est sur que c’est un T05 vu la couleur de la mousse mais pour son CD j’ai un doute

Il peut pas jouer avec autre chose, ça n’accroche pas! Ou alors un fastarc? :wink:

Va voir la vidéo de son math contre Samsonov et tu verras que sa mousse est orange en CD et beaucoup plus rouge en revers

1 « J'aime »


Regarder à 2:43 on a vraiment l’impression que la mousse de son CD est plus orange que son revers

Perso je vois la meme couleurs des deux côtés :slight_smile: à savoir le rouge d’un tenergy c’est peut être la couleur noir et rouge du topsheet qui provoque une illusion d’optique

1 « J'aime »