La raquette de vos champions

C’est parce que tous le monde le sait :joy: ça fair 7 ans qu’il n’a pas changé : Timo Boll ALC et 2 tenergy 05

1 « J'aime »

Merci bien

tonyand88 n’a pas tord! Liam Pitchford joue son Viscaria pastille ds le creux de sa main aussi par exemple

Par face coup droit, tu te base sur la découpe de la palette ? certains (beaucoup ? tous ?) adaptent cette partie du manche en limant un peu par exemple pour ne pas se blesser…

La face cd n’est pas celle où il y a la pastille plastique incrustée dans le manche?
En tout cas c’était comme ça dans les 90’s, non?

Ben oui, c’est même obligatoire. Sinon la raquette fonctionne mal.

4 « J'aime »

Si ça se trouve, c’est pour ça que je suis un quiche en revers ? suffirait que je retourne ma raquette et je vais envoyer des boites ?

Merci Zorro :wink:

2 « J'aime »

Liu Shiwen a abandonné son Spinart en revers pour un Hurricane…

Rozena confirmé!
ici: http://world-tt.com/blog/yu/

1 « J'aime »

j’avais cru comprendre que ce Rozena était un peu un Tenergy en plus facile… pour les joueurs modestes :upside_down:

1 « J'aime »

ouai mais n oublie pas quils ont pas les meme que toi et moi les pro :wink:

Tu penses que c’est valable pour cette plaque aussi ? Ça serait meme.possible que ce soit un topsheet de tenergy rebadgé pour faire de la com

oui oui c est sur ^^

Et découpé à l’arrache ! On dirait qu’ils ne paient pas leurs matos. LOL

et d’autres photos le confirme… étrange

c est une photo prisent au championnat du monde?

Oui, c’est aux championnats du monde.

les mecs s en branlent … ils changent de tenergy entre tout les jours pour certains et 3 4 jours pour les competitions comme les championnats du monde ^^ donc … :slight_smile:

et ca sa ressemble un peu a la plaque coupé trop large que l arbitre a demander de recouper… mais comme la plaque etait coupé un peu " juste " c était finalement galere a couper , et ca fini comme ca mdr

Je crois que le Jeune Harimoto joue avec un ZJK ALC ??? ou T5000 ???