La raquette de vos champions

salut est ce que quelqu’un connaît la raquette de Wang Xi le défenseur qui joue a Fulda en Allemagne. Je crois que c’est curl p1r en 0.5, le défensive classic senso de donic. Je pense qu’en coup droit c’est assez rapide genre tenergy 05?

Je ne crois pas que ça soit un tenergy… mais je ne suis pas sûr…

Est-ce qu’à tout hasard quelqu’un saurait avec quel matériel joue Michel Martinez? Le regardant pas mal jouer en ce moment je serais curieux de savoir avec quoi il joue!

Quand je l’avais vu à Bruille en Pro B il y a 2 ans, c’était un Bois Sunflex Martinez et deux plaques Sunflex également (il etait sponso par Silver-equipment, c’est peut être encore le cas ? ).

Est ce que quelqu’un connait les plaques avec lesquels jouent Lilian Bardet et Nicolas Bastiao ?

Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que Filus est passé au Joo se Hyuk

1 « J'aime »

Ricardo Walther et Patrick Franziska sont passé au Timo Boll ALC.
Hunor Szocs utilise le Viscaria et Lee Sangsu est passé à l’Innerforce ALC.

Bastiao: BTY Boll spirit et 2 Tenergy 05 max

Ah d’accord merci, et pour le boll spirit ça date de combien de temps ? Parce qu’il est venu jouer dans mon club et j’avais cru reconnaître un innerforce ALC ou ULC…

le spirit ça fait longtemps.

Ah d’accord merci :slight_smile:

Personne pour le RV de FZD ??

Au dernière nouvelle c’était un tenergy 64 mais je crois qu’il avait essayé un plaque chinoise et je ne sais pas si il l’a encore…

Vous êtes sûrs que ce n’est pas un vari spin ?

2 « J'aime »

Il me semble que c’est RX Soft mais c’était il y a un moment déjà…:smirk:

Kasumi Ishikawa joue en mousse bleue à l’Open de Corée,
Takkyu_wa_inochi tu aurais une idée?

Non c’était un normal et c’était fang bo lol

FZD aussi, lol !

Hello, savez vous avec quoi joue Chen Weixing SVP?

Un TSP P1R 1.0mm.