Raquette de Fan Zhendong avec son bois maquillé. Raquette des championnats de Chine de 2020
Je vais envoyer la photo de ma raquette à Prott…
C’est étonnant, j’aurais juré vu les progrès de ma long sur son revers qu’il ait un butterfly, en tout les cas c’est pas possible qu’il soit resté avec un DHS à 37°.
pk ?^^
parce que c’est pas possible de tenir l’échange en revers avec Fan Zendhong a cette vitesse et avec autant de répétition avec une plaque si tendre, plus c’est tendre moins la frappe rapide est possible, je pense qu’il a simplement du augmenter la dureté de son revêtement, ou prendre un butterfly comme tout le monde ou presque, ce ne sont que des suppositions et au vue de ce que je connais des plaques dhs c’est a dire pas grand chose car je n’ai jamais eu entre les mains de telles plaques élitistes, mais vu son changement de jeu en revers c’est étonnant, et quel mordant sur tous points … et aussi je reste dubitatif sur son physique hors norme ces derniers temps en fait
Un jour, un grand maître chinois du ping pong a dit:« Rien n’est impossible quand on s’appelle Ma Long. ».
Ou alors il bosse plus, et plus dur que les autres.
C’est ça les champions, et dans tous les sport c’est pareil.
Ouais ouais ou alors des petits remontants … Je sais pas si vous l avez vu sur les 2 finales chinoises opposé à Fan Z une vrais pile électrique avec des tiques nerveux par moment, jamais vu comme ça le gars, ce qui n’empêche pas de l aprecier bien au contraire, un formidable champion avec un touché de balle, un coup droit, et des réflexes hors norme.
oula tu vas loin la tu te lance dans des accusations assez tordu… sans aucune preuve…
J ai le droit de dire que tu as violé quelqu un car tu as une tête de pervers??? et car t a regardé le cul dune fille???
( je précise que c est juste un exemple pour que tu essais de te rendre compte le niveau de tes accusations sans aucune preuve … )
Ces gars-là sont des bêtes. Je suis certain qu’avec un Kenny style et un tackiness C, il nous mettrait des buses qu’on ne verrait même pas passer. Le bras, le physique, la technique, le timing, la synchronisation…J’ai personnellement joué 1 an avec un DHS 37° national rouge en coup droit, celui que prott.vip indique comme étant le revêtement de revers de XX. Je mettais des mines avec (bien boosté évidemment), alors j’imagine ce qu’un gars comme XX peut faire, ou FZD, même en revers.
Bof, c etait une boutade, J aurais pas le droit de le penser quand même ??? Censure chinoise ??? c est a dire de trouver suspect un comportement nerveux pour un joueur exeptionnelement calme d habitude., après tout aussi il s est peut-être laissé griser par son emportement et sa qualité de jeux, je peux me tromper effectivement…
Je te confirme que tu te trompes. Donc tu peux éviter les accusations sans fondement.
L empire du milieu faut pas critiquer !!!
Ben il faut dire que quand tu portes des jugements de ce style alors que tu reconnais ne rien y connaitre…
Torra est peut-être, certainement même, le dealer attitré de Fan Zendhong et il nous sensibilisait à la problématique du dopage au ping, de façon détournée car dans sa position, c’est délicat…
Via MP, Torra, je te passe commande de qq pilules…
Purée, à la reprise, je vous explique pas comme je vais toper avec mon GDT 0x ! Ca va faire des étincelles, les picots vont gicler ds tous les sens !! Voilà la vraie raison à la Pball, les celluloïd étant facilement inflammables, ça allait poser des pb !
pas de pillules, chuis de la vieille école que des piquouses genre Ghislain Lambert, toujours partant ?
C est un exemple mais pas un bon exemple … et pour répondre à ta question, non tu n as pas le droit de le dire …
Je n ai pas remarqué, je pense juste qu il a eu le temps de soigner ses blessures … pour les boosters, je pense que ça doit être assez fréquent dans le sport professionnel en general; pas systématique, mais fréquent …
oui sans doute, c’est vrais qu’avec l’âge on a fatalement une forme par intermittence et à cause des blessures à répétition comme tu le dis, mais c’est vrais que je ne l’avait pas vu joué aussi bien depuis pas mal de temps et c’est pas de la faute de ses adversaires qui jouaient moins bien.
Je suis un grand fan de son jeu, et on aurait dit qu’il avait retrouvé ces jambes de 20 ans. Je précise que je regarde souvent ces rencontres, je n’ai pas une analyse aussi fine qu’un entraineur mais j’ai trouvé sa forme actuelle incroyable. Aorès fin de la parenthèse, vu ce qu’il nous montre aujourd’hui il est bien parti pour battre le record de longévité de boll Tant mieux pour nous …