Il a beaucoup adapté sa façon de jouer. Il impose moins son jeu et joue plus en fonction de son adversaire. Il y a encore 3 ou 4 ans il dominait et donc jouait pratiquement tout le temps sa filière de jeu préféré. Il joue plus volontiers son RV (qu il doit avoir travaillé beaucoup) et pivote moins … intelligent quoi.
Après la préparation physique … pour tout les sportifs professionnels, la frontière entre optimisation des performances est ténue. Le seul sport professionnel que je connaisse de l interieur est le rugby et les poulets qu on voit de nos jours en top 14 ne sont pas tous organiques label rouge … enfin on va pas refaire le débat (déjà fait ailleurs sur le forum).
c’est marrant , dans cette video le mec booste et colle un h3 national sur un bois maquille exactement comme celui de FZD a 0:44 par exemple: How to use table tennis booster correctly - YouTube
pas un h3 ?
Si bien sûr. Tu as du oublier de lire le
J’ai vu une une mousse bleu pour Hina hayata mais pas eu le temp de prendre un screenshot
Ce qui est marrant, c’est que Hayata jouait depuis qq années (environ…) avec un bois Liu Shiwen (Inner ZLF, palette à peine plus grande que le standard Butterfly) puis était passé il y a un an env., à un bois Innerforce ZLC. Et elle rejoue depuis qq tps avec son Liu Shiwen.
Elle joue avec un bois qui a un manche Liu Shiwen.
Aurais-tu une info comme quoi ce serait un bois maquillé à la sauce manche du Liu Shiwen ?
Pas spécialement mais une majorité des joueurs de ce niveau ne joue pas vraiment avec ce que l’on pourrait croire. Par exemple, Liu Shiwen et Wang Manyu jouent avec des Innerforce ZLC qui ont un manche de Viscaria. Le manche , il ne faut jamais se fier … je peux mettre le manche d’un vieux Grubba all Sur un Mazunov car je trouve ça plus confortable et tout le monde pensera que je joue avec un Grubba. Peut être qu’ Hayata joue avec un LSW mais franchement, ça parait vraiment lent pour son jeu.
Oui, ça paraît lent un Liu Shiwen pour leur niveau… mais je me disais qu’un tel bois bien lourd pouvait faire le taf qd même avec la bonne technique et avec au passage un touché et un contrôle hors pair… Bon, c’est qd même dommage qu’il n’y ait pas de données plus transparentes sur leur matos… Une photo de chaque côté… Pour les fondus de matos, ce serait cool…
Kirill Skachkov qui a battu Pitchford en finale du « repêchage » pour obtenir sa place au JO joue avec un Donic Original True Carbon associé à un Bluegrip C2 en cd et un Bluestorm Z1 turbo en rv
Xu xin ne joue plus en tg2 et est passé au h3
Pour le bois pareil il a changé… Mais difficile de dire si maquiller ou pas … Je vais essayer de demander à quelques joueurs
Pour le moment il a carbonado 190
Oui j’avais vu l’info sur ttdaily
Je crains for pour Ding Ning que cela ne change pas grand chose pour elle. Elle est clairement dépassée par 5,6, 7…autres joueuses.