Oui, il me semblait que j’avais vu l’info passer.
Presque un vrai EJ, le Benji…
Dans la dernier vidéo de Tabletenni daily avec Dima, il est dit qu’il joue avec un innerforce ALC « star » et deux D09C…
Vous y croyez pour le innerforce ?
Je pense plutôt qu’il a dû passer à un bois Stiga, maintenant (y’a le choix…)
Selon stiga Benjamin Brossier joue avec 2 dna H
Il ya un mois il était en phase de test de bois
Sachant qu’il jouait avant avec un mizutani zlc, soit-il la gardé maquillé en stiga soit a équivalence il a le choix (clipper, carbonado, Dynasty carbon…)
« Innerforce ALC-style » blade
J’imagine que c’est un Innerforce Custom, mais ca ressemble beaucoup a un bois de serie.
Je pose ça là:
À la fin, on peu apercevoir les 2 raquettes dont Mima Ito qui aurai un blue sponge en CD, peut-être un H3…?
Des infos?
C’est pour cela qu’elle a une frappe si redoutable …
le H3 Pro Turbo de chez Nittaku peut-être?
C’est clairement pas la raquette de mima. Plutôt celle de ma Lin et Chen Meng, je pense
Elle jouait avec son nouveau bois à ces couleurs et pas ceux de la photo
Il ne ressemble aucunement à son nouveau bois
Mima Ito n’a pas changer ses plaques… Elle joue toujours avec un fastarc G1 (surprenant quand on voit les cartouche qu’elle met alors que la frappe est pas le point fort du G1 même si ça reste au dessus de ses anciens H3T sur sa) et son moristo en revers
Sur la photo, c’est des tables DHS alors que lors de cette coupe du monde il joue sur des donic … Vu le bois je dirais raquette de Xu Xin et peut être Lin Gaoyuan avec une vieille photo
Quelques trouvailles suite à la ligue des champions 2020.
Shang Kun avec un Apolonia durant la demi contre Orenburg, mais un autre bois en quart, peut-être un Boll Spirit. En tout cas, pas ses bois éponymes Tibhar.
Franziska avec un nouveau bois, que certains annoncent comme étant un nouveau modèle à son nom.
Flore avec, bizarrement, un bois dont le manche est quasi certainement un Tibhar Nuytinck. Il ne serait plus avec Butterfly ?
J’avais cru voir un carbonado 90 pour Jorgic, mais ce n’est pas ça… Pastille différente
C’est possible ça
Ce serait une version custom d’un Golden Triple Carbon, une fusée Tibhar plutôt destinée à l’Asie, d’après Matthias Lanfried, un revendeur Tibhar allemand et un des piliers du forum allemand.
Flore il me semble qu’il joue avec un apolonia … donc la couleur est proche du Nuytinck… ce serait étonant qu’il quitte déjà butter alors qu’il est arrivé la bas seulement début 2019 (après avoir toujours été chez Thibar)
en tout cas il y a le drapeau belge dessus.
je viens enfin de voir les photos… En effet il s’agit bien du Nuytinck qui était son dernier bois tibhar (surprenant quand même)
Faut pas chercher midi à 14h00, au fond de son sac, il devait traîner un de ses anciens bois et il s’est juste trompé de bois…