La raquette de vos champions

Jia Nan Yuan
Selon la vidéo, elle jouerait avec un Timo Boll Spirit, un Spectol et un t05
Ou alors c’est seulement un test

1 « J'aime »

bonjour qui me dire avec quoi joue XU XIN en CD et RV
Merci d’avance

Tg2 bleu en cd en rêves un H3 spécial

Le bois on peu pas vraiment savoir c’est un bois custom

quelqu’un connait la colle dont elle parle à la fin , DHS N°15 ?

citation

COLLE DHS N°15

Enfin j’utilise la colle DHS N*15 . Elle est épaisse , ce qui permet de gagner en puissance à mi distance , mais il faut faire attention à l’épaisseur de la plaque lors des contrôles de raquette.

CHEN Tianyuan
Joueur professionnel

Oui oui c’est la colle dhs basique regarde sur pro tt…

Mais bon c’est assez drôle qu’il oubli de dire qu’il utilise du booster haifu en plus ^^

3 « J'aime »

C’est une très bonne colle … dans le style de la nittaku finizip mais beaucoup plus épaisse que les classique

@Rinforzando c’est marqué test matériel mais il me semble qu’elle joue bien avec sa… (en cd son spectol c’est le speed sponge de mémoire)

1 « J'aime »

Antoine HACHARD chez DONIC (ex- Butterfly)

1 « J'aime »

Il joue maintenant avec un Donic Original no.1 et deux Z1 turbo

1 « J'aime »

Photos des raquettes des jeunes au Europe Youth Top 10 2020:

1 « J'aime »

De tels lance missiles dans les mains de si jeunes enfants… :roll_eyes: :sweat_smile: :innocent:

1 « J'aime »

Ils n’ont déjà plus de marge de progression sur le matériel

La balle plastique a beaucoup favorisé l’avénement du matériel Off+, y compris à niveau relativement modeste: la nécessité de contrôle est nettement moindre qu’avec la cellulo sur les balles rapides et plus encore avec la perte de rotations.
Le ping s’est bourriné, c’est évident.

1 « J'aime »

100% d’accord

en ajoutant que plus c’est rapide, moins on force et donc, on tire moins sur le physique et les blessures… déja que…

1 « J'aime »

beaucoup de t 05 like me ahahahah

Ça, et maintenant vu qu’il faut aller récupérer un banana flip 2m plus loin dès la 3ème balle, c’est bien de pas avoir trop à forcer en bout de course :dizzy_face:

Pas forcement un champion, mais Jonas de Pongiste au quotidien, classe 20, joue apparemment avec un Mark V en CD, un Sinus en revers, et un Tibhar 4S. C’est ce qu’il explique lors de son test du bois Stiga Infinity VPS V

1 « J'aime »

Benjamin Brossier est passé chez stiga

Au fait, il a toujours un soft en RV ? Si oui, quel Stiga a-t-il adopté, si l’info a déjà filtré…?

Pour moi il a enlevé le soft

Je suis à peu près certain qu’il n’a plus de Soft en RV depuis déjà un certain temps. Ou alors ce qu’il fait du RV tient du miracle… ou presque :star_struck: