La raquette de vos champions

Sur la 1ere photo on voit que le grip est tres haut sur le manche ce qui doit expliquer la decoupe du bois

En effet, j’ai toujours eu l’impression que Tsuboi avait une prise particulière et maintenant je comprends pourquoi. Il a une prise de raquette très haute permise par son rabotage. Pas de photo pour Diaw mais ça doit être la même chose.

1 « J'aime »

J’avais remarqué ça aussi, comme un truc inhabituel avec lui.
En effet j’avais jamais cette découpe mais elle me paraît totalement logique

la on a un scoop ! jamais vu pour ma part mais c’est tellement logique pour une prise de la raquette encore meilleur et quand il vont chercher un banana il touche mieux la balle !

bonjour pouvez vous me dire quelle est la combinaison de raquette de mattias FALK ?
et quel pro joue avec des RASANTER ?

MERCI A TOUS

@Phili_Jonquieres de mémoire il me semble qu’en rouge c’est un rakza X 2,3 mm, le picot court Rkaza PO 2mm et le bois un yasaka ma lin soft carbon.
A peu près tout les joueur pro qui sont sponso andro jouent avec du rasanter, mais si tu veux il y a Simon Gauzy et plein d’autre que je ne connais pas. Voila j’espère t’avoir aidé :blush:

2 « J'aime »

Stephane Ouaiche joue avec du rasanter :ping_pong:

1 « J'aime »

Gauzy, ouaiche, iba diaw, achanta sarath kamal, Sabine winter …

1 « J'aime »

merci bcp

1 « J'aime »

cd ou rv ? ou les 2 ?

@metabaron Généralement les pros utilisent le rouge en RV, donc dignics en RV sûr. Apres pour le CD je ne sais pas :thinking:

Voici le noir de SORA, un spin art :

Il joue en noir en CD :

Imgur

Et pour ceux qui n’ont pas vu le lien plus haut : https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1740/german-open-2019---die-schl-ger-der-german-open-stars

Est ce que quelqu’un saurait avec quel materiel joue Paul Lavergne ? Il me semble qu’il joue avec un Rosewood mais lequel et tenergy ?

Petite curiosité, je cherche a savoir le soft utilisé par L.Gasnier, je sait qu’elle a joué avec le SS dtecs par le passé mais il semble qu’elle a changer car sur la photo de l’open de Hongrie trouver avec tristan flore, ça n’y ressemble pas
Imgur

Peut-être un Andro Blowfish / Blowfish +

blowfish

1 « J'aime »

Ah possible, j’y ai pas penser au soft Andro. Car j’ai regarder pas mal de soft (tibhar, tsp, neubauer,…) et j’en avais trouver aucun avec cette forme !!!
Mais c’est en plus un soft qui correspond a son jeu.

En effet, c’est plus que ressemblant, je pense même que ça ne peut pas être autre chose: même le nombre de picots sur les 3 lignes horizontales de la base est identique!

Ovtcharov quitterai donic je pense rumeur à suivre

Pour Butterfly ou gewo ?

non non, il part pour BANCO

c’est le gros coup de la marque pour le début d’année 2020

4 « J'aime »