La raquette de vos champions

Il remercie donic après plus de 20 ans de collaboration après pas d autre info lu sur le fb de donic et de dima

Giant Dragon est candidat pour l’accueillir. Un petit Submarine pour Dima, avec la mousse et le topsheet mal alignés au collage d’usine, je pense que ça peut avoir un côté sympa dans les mains d’un pro. :grin:

2 « J'aime »

Ovtcharov maintenant chez Butterfly
Bois viscaria

en même temps il jouait déjà en viscaria en étant chez donic et en tenergy … la seul différence la c’est qu’il a pu besoin de jouer avec un bois vulgairement maquillé…

1 « J'aime »

le manche creux qu’il avait dernièrement était un viscaria !?

En regardant le match Niwa / Lin on voit bien le bois de Niwa. Ca ressemble vraiment au Koki Niwa Wood, tout en bois… et étrangement au TSP Swat Power d’ailleurs :grin:

3 « J'aime »

Ha bon ? J’ai entendu dire qu’il jouait avec un bois DHS par contre je ne sais pas lequel :woman_facepalming:

1 « J'aime »

Ding Ning qui était chez stiga semble être passer chez butterfly… en tout cas elle joue avec un bois Apolonia alors qu’avant elle jouait avec un EBENHOLZ NCT VII

Ça doit faire un ptit moment qu’elle a l’apolonia je trouve.
Fin pas non plus des années mais me semblais l’avoir remarqué depuis un moment (je pourrai pas dire quand par contre)

1 « J'aime »

Visiblement ce serait plutôt un bois « Inner fiber » comme le Apolonia ou le Harimoto ALC plutôt qu’un « outer » comme le Boll ALC et autres Viscarias. Le manche est le manche « custom » semblable à celui du Viscaria…
J’attends toujours avec impatience les photos annuelles et traditionnelles des raquettes du German open 2020 :heart_eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye: :
https://www.mytischtennis.de/public/fotos/?s=hits

On peu pas trop savoir comme les plis se ressemblent…
C étais un bois avec de l arylathe alors w968 ou viscaria on peu pas trop savoir

https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1760/german-open-2020---die-schl-ger-der-german-open-stars-teil-1/

4 « J'aime »

XuXin de retour avec un Skyline en CD c’est surprenant.

Beaucoup de plaques découpées à l’arrache :crazy_face:

1 « J'aime »

Et pour certaines déjà bien usées. Finalement, même sponsorisés, je ne suis pas sûr que ce soit no limit en terme de nombre de revêtements ??? :thinking:

2 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Réponse en video:

Bois ALC Custom (en test)
CD: DIGNICS 09C
RV: DIGNICS 05

1 « J'aime »

Et ils vont sortir ensuite une ligne de bois à son nom, d’où le custom temporaire…

Signature Ovtcharov + com. BTY, peut-être aussi pour booster l’image du Dignics qui a probablement du mal à détrôner le Tenergy…

Le Dignics ne risque pas de détrôner le Tenergy à mon avis, la plupart des joueurs (pro ou pas d’ailleurs) continuent d’utiliser le Tenergy en CD