La raquette de vos champions

de toute façon, quand c’est pas fusionnel avec ton bois, c’est que c’est pas le bon

c’est un peu comme avec les femmes…

2 « J'aime »

@remilb et pour ça aussi c’est un peu comme avec les femmes ?
:flushed:

2 « J'aime »

certain que ça déjà dû être fait…non ?..lol

moi si je vois des plis je dis niet’, (mais de quoi je parle ?)

1 « J'aime »

Oui jorgen jouait clipper dernièrement avec 9 ou 11 plis uniquement ds le manche

mdrrrrrrrrrr

Photos de quelques raquettes à l’euro 2019:
https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1726/em-2019---die-schl-ger-der-em-stars

7 « J'aime »

Lin Gaoyuan avec son bois éponyme aux championnats d’Asie 2019 (j’ai pas trouvé mieux que le bout de manche).

Wang Manyu avec un ZJK ALC.

Trouvées sur le compte Flickr ITTF, comme d’habitude.

3 « J'aime »

Le matériel de Cheng I-Ching (le boîtier en bas à gauche de l’image est un appareil de pressothérapie).

2 « J'aime »

Hm. :thinking:

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

J’imagine que les deux carres blancs sont des revetements… les memes qu’on trouve chez notre distributuer prefere, mais ils ont prefere economiser l’encre :wink:

1 « J'aime »

bah oui déjà qu’elle ne veut pas les payer, elle voudrait aussi les pochettes deluxes ?

Après une étude approfondie de l’image, je pencherais pour des revêtements Butterfly. :thinking:
Mais je peux me tromper.

1 « J'aime »

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=JPNT05

Les T05 version japonaise

version national team plutot !

Je pense que la durée de vie doit ne pas etre top

pk ça ?

Ils me semblent que les pros changent trés souvent leurs plaques
Je me dis qu’elles n’ont pas une grande longévitées, mais d’autres qualitées apres j’en sais rien :joy:

Cela veut rien dire, une plaque s’use plus ou moins vite ! Cela dépend du volume de jeux et comment tu envoie fort avec. Les pros c’est le summum, donc forcément ils changent souvent. Cela ne veut pas dire que la plaque s’use plus vite qu’une autre non national team