c’est aussi hyper chers et pas moin facile a y arriver !
Après,en occase par Panany,c’est moins cher😉
Non non ça c’est un bois national… Mais pas un n1 de ma long ^^
Ah ok donc il faut s’attendre à un prix plus élevé pour un bois de Ma Long ?
Il y en a un à 750$ mais out of stock
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=968
Mais après difficile d en trouver d occasion ( pour un de ma long quasi impossible )
Mais pour un w968 régional ou national normal possible de temps en temps oui
Oui mais tu le vaux bien.
Après le top pour être sûr que le bois soit le top du top … C’est d en trouver un qui vient direct de ma long… Qu’il l ai choisis et le refile a un pote puis que je le récupère… Mais c’est pas le plus facile
oui et après tu me l’envoie à mon adresse, allez je suis gentil je paie les frais d’envoie !
Tu tentes un échange avec ton harimoto, l’echanve serait en pluss largement en la faveur de panany ! T’es un homme au grand cœur après tout
ah oui tu a des contactes qui connaissent Ma long ?
Franchement si un jour je joue avec un bois qu’a possédé Ma long , je serais pas peu fier
Ma long joue exactement avec un W968 ?
je suppose qu’il a sont propre bois ! sur une base de w968
C’est un w968 pas différents mais le top du top qualité quoi il le choisi en premier parmis beaucoup d autres …
Mais on est un peu hors sujet la non ? On peu continuer sur la page ou je revends quelques bois pour ceux qui veulent discuter… ( Même si aucunement intéressé par l achat d un bois… Le but d un forum est avant tout de discuter )
Bah on discute de matos de pro donc c’est bien ici que ça se passe…!
pour moi pas de probleme ^^
Est ce que les matériaux qui servent à la fabrication du bois est différente entre un w968 destiné à ma long ou le national ?
non mais les plaques de bois pour les bois speciaux sont sélectionnés avec beaucoup plus de critère et ils ne sont pas fabriqués a la chaine comme les autres
Oui j’imagine, donc en fait c’est un national avec des caractéristiques qui « plaît » à ma long
Il choisit le poid … Après je sais pas comment.dire mais il.regarde les surfaces des 2 plis extérieur pour regarder qu’il n y ai pas de mauvais « trait »
Il écoute le son du bois .'n
Oui. Et puis il sent les vibrations du bois et les ondes positives engendrées. C’est fusionnel.