La raquette de vos champions

c’est aussi hyper chers et pas moin facile a y arriver ! :rofl:

Après,en occase par Panany,c’est moins cher😉

1 « J'aime »

Plus ou moins oui !
A voir avec @anon50893270 les arrivages du moment…

Non non ça c’est un bois national… Mais pas un n1 de ma long ^^

Ah ok donc il faut s’attendre à un prix plus élevé pour un bois de Ma Long ?
Il y en a un à 750$ mais out of stock
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=968

1 « J'aime »

Mais après difficile d en trouver d occasion ( pour un de ma long quasi impossible )

Mais pour un w968 régional ou national normal possible de temps en temps oui :slight_smile:

Oui mais tu le vaux bien.

1 « J'aime »

Après le top pour être sûr que le bois soit le top du top … C’est d en trouver un qui vient direct de ma long… Qu’il l ai choisis et le refile a un pote puis que je le récupère… Mais c’est pas le plus facile :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

oui et après tu me l’envoie à mon adresse, allez je suis gentil je paie les frais d’envoie !

1 « J'aime »

Tu tentes un échange avec ton harimoto, l’echanve serait en pluss largement en la faveur de panany ! T’es un homme au grand cœur après tout

ah oui tu a des contactes qui connaissent Ma long ?
Franchement si un jour je joue avec un bois qu’a possédé Ma long , je serais pas peu fier :grin:

Ma long joue exactement avec un W968 ?
je suppose qu’il a sont propre bois ! sur une base de w968

C’est un w968 pas différents mais le top du top qualité quoi il le choisi en premier parmis beaucoup d autres …

Mais on est un peu hors sujet la non ? On peu continuer sur la page ou je revends quelques bois pour ceux qui veulent discuter… ( Même si aucunement intéressé par l achat d un bois… Le but d un forum est avant tout de discuter :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bah on discute de matos de pro donc c’est bien ici que ça se passe…!

1 « J'aime »

pour moi pas de probleme ^^

1 « J'aime »

Est ce que les matériaux qui servent à la fabrication du bois est différente entre un w968 destiné à ma long ou le national ?

non mais les plaques de bois pour les bois speciaux sont sélectionnés avec beaucoup plus de critère et ils ne sont pas fabriqués a la chaine comme les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’imagine, donc en fait c’est un national avec des caractéristiques qui « plaît » à ma long

Il choisit le poid … Après je sais pas comment.dire mais il.regarde les surfaces des 2 plis extérieur pour regarder qu’il n y ai pas de mauvais « trait »

Il écoute le son du bois .'n

Oui. Et puis il sent les vibrations du bois et les ondes positives engendrées. C’est fusionnel.