La raquette de vos champions

oui, je pense pas non plus même si des godasses Nittaku, ça me dit rien

Franziska m’impressionne beaucoup ces derniers temps.
En RV j’ai l’impression qu’il joue avec Dignics 80 :


Tout le monde sait que c’est un viscaria et ça se voit, quoique cela pourrait être un TB Spirit ou un TB ALC…clairement. Il y a eu un paquet de photos montrant les tranches des bois de FZD…et même une sur laquelle on le voit assis à côté de son sac, la raquette sur le sac, avec revêtements décollés…ou alors, l’infinity serait un arylate carbon avec couture bleue ? On m’aurait donc menti.

1 « J'aime »

, il a toujours joué avec des vieux clipper…Avant, c’était avec des manches de Korbel…Il a évolué :))

1 « J'aime »

Oui c’est clair que c’est un ALC, peut importe lequel d’ailleurs, ce que je dit c’est que la photo postée plus haut ne dit pas clairement que c’est la raquette de Fan Zhendong (vu qu’on ne le voit pas… :laughing:), ça pourrait tout aussi bien être celle d’un joueur lambda voulant imiter ce qu’il pense être la raquette de son idole ou également un fake…
Mais il me semble qu’il jouait, comme beaucoup d’autres chinois, avec un viscaria avant d’être sponsorisé Stiga, donc la théorie paraît très probable.
Concernant Shibaev, tu as raison, c’était un manche de Korbel auparavant, et je n’ai pas trouvé de photo assez claire depuis qu’il a changé sur un manche viscaria pour vérifier si il utilisait toujours le clipper maquillé !
D’ailleurs je me demande si Kristian Karlsson joue vraiment avec un SK7 ou s’il a conservé son Stiga Clipper avec le manche du SK7, même si la compo est similaire. Jorgen Personn jouait également avec le manche de son bois sur un Stiga Clipper si je me souviens bien !

La table, c’est la table. La fixation du filet ne fait pas partie de la table.

Je trouve ca surprenant, il a toujours ete sponso Donic, de memoire. Quelle aurait-ete l’utilite ?

Ben s’il est sponso Donic et qu’il veut jouer avec un clipper, c’est la solution

C’est ce qu’on s’autorise à penser dans les milieux autorisés ! :joy::laughing::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:
Plus sérieusement j’ai lu ça pas mal de fois et la seule source que j’ai retrouvé c’est le forum de table tennis Daily :


il y est même dit qu’il est passé sur un TBS par la suite, ce qui n’est pas impossible mais totalement invérifiable…

Je pense que vous ne parlez pas du même joueur. Jorgen a cessé sa carrière de joueur. Il coache désormais…

Ah oui pardon :zipper_mouth_face:

Le powerplay etait justement un Clipper (7 plis, meme composition), et l’ayant vu jouer en live (et en video) je n’ai jamais vu les traits rouges du Clipper.
Il a peut-etre essaye plus tard (j’ai arrete en 98), auquel cas je n’ai pas suivi.

Ça ressemble à un « 80 » on dirait voui ! :slight_smile:

si t en veux vraiment un si tu sors la CB moi je trouve quelqu un qui t en trouve un hein ^^

2 « J'aime »

bonjour, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse sur tous les posts concernant hou yingchao, c’est quel version de spectol qu’il utilise ? j’ai entendu parlé de la version mousse jaune, est ce la version standard du spectol? merci par avance

j’aimerais bien !! mais pour l’instant je préfère rester sur mon bois actuel et progresser encore ! car avoir le bois de Ma long dans les main faut déjà un certain niveau je pense , mais j’oublie pas ta proposition !
euh c’est environ combien le bois ? :grin:

Commence à economiser😉

1 « J'aime »

500$ environ
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=OFFICIALW968

1 « J'aime »

a ce prix la je paye la qualité du joueur ou du bois ou les 2 :rofl:

perso j’essaie d’acheter un bon coup droit je trouve aucun vendeur !