La raquette de vos champions

Sans aucun doute. La question n’est pas là.

non évidement mais quoi que on en dise , a tort ou a raison ! Butterlfy est pour moi la meilleur marque de ping au monde ! c’est même plus discutable ! après chacun vois les chose comme il veut
je trouve ca dingue de maquillé les bois !
Ma long joue avec un DHS , il me tarde de l’adopter ! en tant que fan , c’est une honte de ma part :rofl:

1 « J'aime »

En fait tu pose des questions dont tu connais la réponse, tu est un troll le petit fils caché de @anon99884826

1 « J'aime »

Si tu as 500$ ça se négocie bien un DHS W968

:scream: Ma long va m’envoyer sont propre bois :wink:

Oui dans tes rêves !

je vais de suite lui demander :crazy_face:

Les tops mondiaux doivent plus toucher avec leur marque que de par leur club (je serai curieux de savoir d’ailleurs). Je pense que chez Donic, ça doit leur filer des boutons que Dimitri O. joue en plaques Bty et avoir un bois maquillé, le moindre mal…

La prochaine fois on se cotise pour louer le plus gros téléobjectif possible et le filer à un forumeur qui va en tribunes aux compétitions.


PS : Si possible quelqu’un avec des gros bras pour tenir toute la compète, ça à l’air lourd ce machin.

1 « J'aime »

Moi j’ai un télescope mais tu risques de rien voir !!! Avec un bon reflex un bon objectif tu peux déjà t’amuser à bien zoomer mais le problème restera la même l’éclairage de la salle, peu propice à ce genre de focale

Que pensez vous de la couleur de la mousse du revers de Freitas?
pour son CD, plus de doute possible :wink:

Si vous vous tapez toutes les pages du forum de My TT « The pros equipment » vous verrez qu’il y a un extrait d’une interview en allemagne ou Dima Ovtcharov dit lui-même qu’il utilise deux bois en alternance avec un manche similaire, l’un tout bois basé sur un Clipper, le même que Jakub Dyjas, et l’autre une copie du Boll ALC comme le Donic Zhou Yu ou le Ovtcharov True Carbon.
Pour ce qui est de la photo du Viscaria maquillé en bois stiga, je crois qu’il n’a jamais été prouvé qu’il s’agissait réellement du bois de Fan Zhendong, même si effectivement il semble impossible qu’il joue avec un Infinity VPS.
Autre rareté amusante pour les non informés, Alexander Shibaev joue avec un Stiga Clipper maquillé avec un manche de Viscaria, et c’est assez rare pour le notifier :rofl:

1 « J'aime »

Pour moi CD T05 et RV D05

Non pas vraiment

Je pense aussi qu’elle est rouge! Ça doit être un effet de la photo! Je dirais aussi le Dignics 05!

Tu en es sûr ? Ça ne semble pas être un Clipper sur cette photo du championnat d’Europe 2019 à Nantes.

Pas tant que ça en fait, rien que dans cette finale, Szocs joue avec un Tibhar Force Pro Black, Samara avec un Korbel SK7 et Yu Fu semble jouer avec un DHS Hurricane à 5 plis.

pour la portugaise Jieni Shao, il me semble aussi avoir reconnu le NITTAKU adelie

Ça m’étonne pas, elle avait l’air sponso nittaku, vu ses chaussures

ah, pas fait gaffe, elle avait des godasses nittaku ?, je ne savais pas que ça existait

En tout cas y avait leur logo dessus, quand même pas un maquillage aussi pour les chaussures ! ^^

3 « J'aime »