La raquette de vos champions

Gao Ning est revenu au Clipper

1 « J'aime »

Ca me surprend toujours un peu quand je vois ca. Mon fils a essaye plusieurs de mes raquettes hier, et finalement il commence a jouer avec mon ancienne (Clipper CR WRB, Omega V Pro et Omega IV Pro). C’est plus rapide que sa precedente (WSC, H3N, Palio Thor’s), mais il s’en sort bien, et il n’a pas besoin de mettre tous ses 30 kilos pour faire avancer la balle.

Mais meme si on ne parle pas du meme clipper, ca reste quand meme un des bois les plus “lents” pour le tres haut niveau.

Est-ce que quelqu’un sait avec quel bois joue Liu Song?

Simon gauzy joue avec 2 targte x-51 ou target gt pro h-47 ?

D’après ce topic :

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=14054

Matsushita Pro, puis JSH :wink:

Il jouait avec target ultim 50 (y’avait eu des preuves photo il me semble), maintenant il jouerait avec du x51 (pas de confirmation photo à ma connaissance par contre).

Ok merci :wink:

ok merci, comme quoi le JSH permet d’envoyer très fort^^

Avec un peu de volonté tout est possible ^^

Bon apparemment il le ménage pas non plus le bougre (la gueule de la tranche)…

1 « J'aime »

Le JSH envoie VRAIMENT très fort je trouve. En tout cas j’ai testé celui d’un pote monté avec un “simple” Vega Europe en CD…ça allait très vite.

j’avoue que je suis très très surpris car c’est quand même un attaquant, il ne touche la balle que très rarement avec le picot …

de plus sur la photo, le haut du manche ne ressemble ni au matsushita ni au JSH

Ça ressemble quand même un peu à celui là qui aurait rencontré un peu de papier de verre :

Edit : d’autres photos là : http://def.kondopoga.ru/2011/02/19/liu_song__raketka.html
On voit pas très bien le bois mais je mise sur le Matsushita pro model :wink:

oui et là pas de doute, c’est le JSH … incroyable !

je mets dans cette catégorie, parce que je me suis régalé à le voir jouer aujourd’hui à Quimper.
et c’est un champion !

Raquette de Gildas ANDORIN (N267):

Bois: Thibar Rapid Carbon, concave
Revers: Banco POWERFEELING 38
Coup droit: Banco POWERFEELING 43

Tu es sûr que Gildas joue avec le Rapid Carbon ? J’aurais plutôt le Black Light moi , et en plus ca tete chez Banco :wink:

j’avais sa raquette dans mes mains :wink:

D’accord :wink:

1 « J'aime »

Au passage, la ressemblance esthétique entre les manches de ces deux modèles :hushed:
Wack Sport fait fabriquer son matériel Banco par Tibhar ?

Ils n’ont pas la même composition bizarrement !

non, deux bois différents !!!